Spalletti ne regrette pas pour Totti

0 12
Un coach contre un peuple.

En écartant Francesco Totti, Luciano Spalletti s'est mis une grosse majorité des supporters romains à dos. Après avoir expliqué cette décision, le technicien en a remis une couche face à la presse, estimant qu'il avait fait le bon choix : « Je referais la même chose avec n’importe quel autre joueur. Je ne veux pas mettre les intérêts personnels avant ceux de l’équipe. Je le referais. » Et la réaction du joueur ? « Lundi, il est venu à Trigoria et a rejoint l’équipe dans le vestiaire, comme je l’espérais. Il s’est présenté à l’entraînement et a tout fait normalement, tranquillement. Je ne veux plus parler de cette situation. »

Attention, la vengeance est un plat qui se mange froid. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : 1
Il n'y a plus d'affaire Totti, les médias doivent trouver autre chose.

"Attention, la vengeance est un plat qui se mange froid."

C'est donc ça qui fait kiffer le journaliste sportif ?
Totalement derrière Spaletti sur cette histoire. Le manque de respect vient de Totti qui fait passer son envie de jouer avant l'intérêt du club, au contraire d'un Del Piero à la Juve qui avait su faire silence et aider quand on lui demandait. Assez immature comme comportement pour un adulte de 39 ans, tout comme celui des supporters qui sifflent Spaletti alors qu'il est la meilleure chose qui soit arrivée à ce club depuis un long moment.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
@tesqua

Deja par definition les entraineurs et joueurs sont de passage. Sauf Totti qui est dans les murs depuis 30 ans. Ça merite donc qu'on le traite avec certains égards.

Deuxièmement il n a rien dit d'infamant sur Spalletti. Il a simplement redit ce qu'il pensait, les deux hommes n ayant pas gardé un fameux souvenir du premier passage de Luciano.

Enfin la Juve sur Del Piero a tenu une toute autre ligne de conduite concernant le cas Alé dès le debut de sa derniere saison sous contrat comme expliqué il y a peu par Eterna Juve ou Re David. On a aussi (surtout) le respect qu on merite. C est peut être pour ça que Del Piero n avait rien dit....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12