En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Spalletti ne regrette pas pour Totti

Un coach contre un peuple.

En écartant Francesco Totti, Luciano Spalletti s'est mis une grosse majorité des supporters romains à dos. Après avoir expliqué cette décision, le technicien en a remis une couche face à la presse, estimant qu'il avait fait le bon choix : « Je referais la même chose avec n’importe quel autre joueur. Je ne veux pas mettre les intérêts personnels avant ceux de l’équipe. Je le referais. » Et la réaction du joueur ? « Lundi, il est venu à Trigoria et a rejoint l’équipe dans le vestiaire, comme je l’espérais. Il s’est présenté à l’entraînement et a tout fait normalement, tranquillement. Je ne veux plus parler de cette situation. »


Attention, la vengeance est un plat qui se mange froid. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38