En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Spalletti et la Roma, c'est fini

Modififié
Arrivé l'été dernier pour remplacer Rudi Garcia, Luciano Spalletti ne sera plus l'entraîneur de la Roma la saison prochaine. Le club romain l'a annoncé ce mardi dans un communiqué.

Avec le cas Totti et l'élimination en huitièmes de Ligue Europa face à l'OL, l'homme de 58 ans aura presque tout connu à Rome. Une décision qui devrait relancer la piste Unai Emery, annoncé depuis des mois sur le banc giallorosso.


Une annonce qui fait suite à un autre départ, celui de Totti, à qui le tacticien romain a rendu hommage tout en regrettant sa gestion. Avec seulement 18 matchs joués sur plus d’une cinquantaine, le champion du monde 2006 n’a pas eu la confiance de son coach pour sa dernière saison : « J’ai peut-être commis quelques erreurs dans ma gestion de Francesco Totti en tant que joueur, mais aussi en tant que leader d’un groupe. Parfois, je l’ai peut-être freiné, limité, mais j’ai toujours pris mes décisions pour obtenir le meilleur de mon équipe » , a-t-il déclaré en conférence de presse.

Et la légende Grenier qui n’a joué que six matchs, il ne le regrette pas ça ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6