En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Spalletti encense Džeko, enfonce Pjanić

Modififié
Luciano Spalletti est un homme qui aime énormément ses joueurs, et uniquement ses joueurs. Une raison qui explique sûrement le changement de regard de l'entraîneur sur Miralem Pjanić, parti à la Juventus cet été, après cinq saisons chez la Louve.

«  En ce moment, tout le monde est meilleur que lui [Pjanić], même notre intendant » , a déclaré le coach au quotidien bosnien Oslobodjenje, avant d'admettre les qualités de son ex-joueur : « Pjanić est un joueur de classe mondiale, un champion, mais il joue dans une équipe différente maintenant, pour moi, mes joueurs sont les meilleurs du monde. »

L'Italien est en revanche impressionné par Edin Džeko : « Si un coach pouvait créer un prototype d'attaquant sur ordinateur, il créerait Edin [Džeko]. La seule chose qu'il doit améliorer c'est sa finition. »


Seule incertitude : est-ce que l'intendant du club imitera Pjanić, en partant lui aussi à la Juventus au mercato prochain ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3