En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lazio-Roma

Spalletti : « En tant que passionné, je ferais jouer Totti »

Modififié
L’avenir de Francesco Totti semblait plus important que le derby contre la Lazio, lors de la conférence de presse de ce samedi.

Pendant tout le temps accordé aux journalistes à la veille du derby de la capitale, Luciano Spalletti a surtout dû faire le point sur la carrière de l’éternel capitaine romain. « En tant que passionné, je ferais jouer Totti, a expliqué l’entraîneur. Mais je dois prendre en considération d’autres choses. Quand on analyse les choses avec le cœur, on n’en voit pas d’autres. Totti en jouera encore, même pendant 5 ou 6 ans avec un autre contrat. » Et de continuer en analysant ce prochain match : « D’autres aspects doivent être considérés, comme par exemple : qui dit que dans le derby d’il y a 15 mois, lors duquel il a mis un doublé, la Roma n’aurait pas perdu si elle n’avait pas eu l’apport physique d’un joueur ? On ne sait pas... On doit considérer un tas d’aspects psycho-physiques. »


Autant de mots pour dire que Totti ne jouera pas ce qui pourrait bien être le dernier derby de sa carrière, quoi. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17