En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Real Madrid-AS Roma

Spalletti demande à ses joueurs « l'impossible »

Modififié
Luciano Spalletti est chaud.

L'entraîneur italien veut que son équipe prenne l'initiative lors du match retour de Ligue des champions, à Madrid. Alors que son équipe avait été défaite 2 buts à 0 sur sa pelouse, Spalletti considère que ce score était injuste au vu de la performance des siens et réclame à ses joueurs un meilleur début de match qu'à l'aller.

« La manière dont mon équipe s'entraîne me permet de lui demander l'impossible. Il ne faut pas être faible mentalement et se croire vaincu d'avance. Quiconque pense comme ça ne doit même pas s'entraîner avec moi. Le résultat du match aller était dur pour nous, vu comme nous avons joué. Au retour, ce sera à nous de choisir quand attaquer et quand se replier. Il faudra être fort et déterminé lors de nos offensives. »


Gladiateur. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38