En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Juventus-Roma (1-0)

Spalletti défend De Rossi

Modififié
Daniele De Rossi rattrapé par ses démons.

Dans un match assez pauvre de la part de l'AS Roma, la Juventus a logiquement puni son adversaire, par un but de Paulo Dybala dans le dernier quart d'heure de jeu (1-0). Une nouvelle défaite pour les Romains, qui ont montré quelques gestes de frustration. Ce fut le cas pour le milieu Daniele De Rossi, qui selon les médias italiens, n'a pas hésité à balancer quelques phrases plus que limite. Après que le Croate, Mario Mandžukić, a demandé un carton jaune à l'encontre de Manolas, le joueur de 32 ans aurait lancé : « Tais-toi, sale gitan de merde ! » Mais son nouveau coach, Luciano Spalletti, n'a pas hésité à venir à la rescousse de son joueur en conférence de presse : « Le Croate a passé tout le match à provoquer. Je vais apprendre à De Rossi à se cacher la bouche quand il s’adresse à un adversaire. »


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6