1. //
  2. //
  3. // Roma-Fiorentina

Spalletti : « Ceux qui ne veulent pas progresser doivent partir »

2 36
On l’a compris, ça ne rigole pas avec Luciano Spalletti.

L’entraîneur de la Roma s’est exprimé en conférence de presse ce jeudi après-midi à la veille du choc contre la Fiorentina. « À la Roma, on travaille comme il faut, a-t-il lancé. Je veux dire à ma Roma, parce que je suis responsable du travail que je fais. Ceux qui n’ont pas d’idée, ceux qui ne veulent pas progresser et qui ont peur de continuer doivent partir. » Le technicien avait déjà tenu un discours sur la bonne conduite de ses joueurs il y a une semaine en montrant une vidéo de Mohamed Salah qui dévalait le terrain pour récupérer un ballon. « L’ambiance à la Roma est l’ambiance idéale pour travailler. Malheureusement, dans la vie, il y a des personnes qui ne font rien et qui se satisfont du peu qu’ils font. Ces personnes maintiennent l’ambiance à un bas niveau » , a continué Spalletti.

Ça ne rigole vraiment pas à la Roma.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
T as du boulot Luciano, t as du boulot.

Tout ça pour prolonger Totti et laisser filer De Rossi en mls au mois de juin tss tss....
Faut quand même avouer que son arrivée a insufflé un vent nouveau à la Roma. Reussi a redresser la situation n'était pas du tout évident compte tenu de la confiance qui ne régnait plus au sein du groupe.

Aujourd'hui l'équipe n'est qu'a 5(?) points de Naples et a égalité avec la Fiorentina. Il y'a un coup à jouer, la deuxième place est à nouveau accessible du fait de la forme affichée ces dernières semaines conjuguée à la méforme de Naples qui, depuis la défaite contre la Juve, est un peu moins bien.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Ce coach a toute sa place en ligue 1. Il veut des mecs qui courent, de l'état d'esprit, des attaquants qui défendent et plus personne pour créer et prendre de risque - comme contre le réal. Aucune idée tactique, il est plus que dans la gueulante.
Je persiste et signe : vous regretterez Garcia.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 36