En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Roma-Porto (0-3)

Spalletti : « C'est difficile à expliquer »

Modififié
Soirée cauchemardesque au stadio olimpico.

Après un match nul 1-1 à Porto, où la Roma avait semblé au-dessus de son adversaire jusqu'à l'expulsion de Vermaelen, les joueurs romains se sont littéralement effondrés lors du retour. Défaits trois à zéro sur leur pelouse, les hommes de Luciano Spalletti ne verront pas la phase de poules de Ligue des champions. Une défaite au goût amer pour l'entraîneur italien : « C'est difficile à expliquer et à analyser. Nous pensions pouvoir gérer la partie, mais nous avons vite perdu confiance. On a perdu des ballons faciles, puis on a encaissé ce but. Maintenant, c'est une période longue et douloureuse qui nous attend. Ça va être compliqué sur le plan mental. Mais il faut se relever, se réorganiser, regarder devant nous. Ça commence demain, dans le vestiaire. »


En difficulté après l'ouverture du score de Felipe, les joueurs de la Roma se sont mis tout seuls en galère avec les expulsions de Daniele De Rossi et Emerson. Deux pétages de plomb que ne comprend pas Spalletti : « Quand ça ne va pas comme tu l'imaginais, tu peux t'énerver et tu peux parfois dépasser les limites. Mais ça n'est pas une situation habituelle pour nous. La demi-saison avec moi l'année dernière, nous avons toujours fini à onze, et là, on prend trois rouges en deux matchs. »

Le plus triste dans cette soirée ? Francesco Totti qui n'a pas pu faire ses adieux à la Ligue des champions. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12