Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Roma-Porto (0-3)

Spalletti : « C'est difficile à expliquer »

Modififié
Soirée cauchemardesque au stadio olimpico.

Après un match nul 1-1 à Porto, où la Roma avait semblé au-dessus de son adversaire jusqu'à l'expulsion de Vermaelen, les joueurs romains se sont littéralement effondrés lors du retour. Défaits trois à zéro sur leur pelouse, les hommes de Luciano Spalletti ne verront pas la phase de poules de Ligue des champions. Une défaite au goût amer pour l'entraîneur italien : « C'est difficile à expliquer et à analyser. Nous pensions pouvoir gérer la partie, mais nous avons vite perdu confiance. On a perdu des ballons faciles, puis on a encaissé ce but. Maintenant, c'est une période longue et douloureuse qui nous attend. Ça va être compliqué sur le plan mental. Mais il faut se relever, se réorganiser, regarder devant nous. Ça commence demain, dans le vestiaire. »


En difficulté après l'ouverture du score de Felipe, les joueurs de la Roma se sont mis tout seuls en galère avec les expulsions de Daniele De Rossi et Emerson. Deux pétages de plomb que ne comprend pas Spalletti : « Quand ça ne va pas comme tu l'imaginais, tu peux t'énerver et tu peux parfois dépasser les limites. Mais ça n'est pas une situation habituelle pour nous. La demi-saison avec moi l'année dernière, nous avons toujours fini à onze, et là, on prend trois rouges en deux matchs. »

Le plus triste dans cette soirée ? Francesco Totti qui n'a pas pu faire ses adieux à la Ligue des champions. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 22:24 Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 8 heures Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 43 il y a 12 heures Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 il y a 13 heures La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises