Spalletti aime la Russie

0 0
Après quelques mois d'adaptation difficiles, Luciano Spalletti a fini par se faire à la vie en Russie. Remporter le titre de Champion avec le Zénith Saint-Pétersbourg y a bien contribué.



Un temps annoncé à l'Inter après le départ de Benitez, l'ancien coach de la Roma avait affirmé vouloir rester fidèle au Zénith. "Depuis le début, tout le monde m'a aidé à me sentir comme à la maison. Ici, on travaille sereinement, et mon équipe a développé un football magnifique" a-t-il déclaré hier, au salon de mode Pitti Uomo à Florence.



Spalletti envisage même son avenir dans le froid de l'est. La Fédération russe aurait évoqué son nom pour succéder à Dick Advocaat à la tête de l'Équipe nationale russe. Une expérience qui ne lui déplairait pas. "C'est une chose qui pourrait m'intéresser évidemment. Que l'on me le demande me fait plaisir et me rend fier" a-t-il sobrement affirmé.



Rien que pour le voir torse nu après une victoire de la Russie lors de la prochaine Coupe du Monde, on ne peut que souhaiter que ce projet se réalise.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0