En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Spajić écarté par Dupraz après un pile ou face

Modififié
Quand Pascal Dupraz se prend pour Harvey Dent.

Uroš Spajić a livré une drôle d’anecdote au quotidien belge DH. Passé par le Toulouse FC, mais écarté du groupe après l’arrivée de Pascal Dupraz, le défenseur serbe évolue aujourd’hui à Anderlecht.

Au cours de l’interview, le joueur a eu un mot pour son ancien entraîneur et a évoqué sa mise à l’écart dans le club toulousain : « On était déjà en D2 et Pascal Dupraz nous a sauvés. C’était un miracle. Et j’ose dire que c’est un très bon coach. Mais il m’a écarté de l’équipe… après un pile ou face. Il me l’a avoué après, pendant la préparation. Il a pris un Euro, l’a jeté, et il est tombé du mauvais côté pour moi. Il fallait écarter quelqu’un et c’était moi. Après, il m’a dit : "Je ne te connaissais pas. Maintenant, je vois que tu es un bon joueur et un bon gars." »


Il paraît que l’entrée de Yann Bodiger s’est jouée à pierre-feuille-ciseaux. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 2 il y a 4 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4