Spajić écarté par Dupraz après un pile ou face

Modififié
18 13
Quand Pascal Dupraz se prend pour Harvey Dent.

Uroš Spajić a livré une drôle d’anecdote au quotidien belge DH. Passé par le Toulouse FC, mais écarté du groupe après l’arrivée de Pascal Dupraz, le défenseur serbe évolue aujourd’hui à Anderlecht.

Au cours de l’interview, le joueur a eu un mot pour son ancien entraîneur et a évoqué sa mise à l’écart dans le club toulousain : « On était déjà en D2 et Pascal Dupraz nous a sauvés. C’était un miracle. Et j’ose dire que c’est un très bon coach. Mais il m’a écarté de l’équipe… après un pile ou face. Il me l’a avoué après, pendant la préparation. Il a pris un Euro, l’a jeté, et il est tombé du mauvais côté pour moi. Il fallait écarter quelqu’un et c’était moi. Après, il m’a dit : "Je ne te connaissais pas. Maintenant, je vois que tu es un bon joueur et un bon gars." »

Il paraît que l’entrée de Yann Bodiger s’est jouée à pierre-feuille-ciseaux. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

SI ce qu'il affirme est vrai, c'est pathétique d'un point de vu professionnel...
C'est une histoire assez incroyable, si elle est vraie. Je suis déçu par le départ de ce joueur car sa première saison avait été très bonne mais il a eu des pépins physiques qui l'ont empêchés de retrouver le rythme or son style de jeu physique lui impose de jouer régulièrement pour être dans le rythme... j'espère qu'il va se plaire à Anderlecht.
Je pense que Dupraz lui a dit cela simplement pour ne pas le froisser et avant tout pour entretenir son image "mystique" ou je ne sais trop quoi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 13