Spahic prend 7 matchs

0 7
Il commence à avoir l'habitude

Emir. La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a condamné l'international bosnien de Montpellier à 7 matchs de suspension pour le coup de coude asséné au visage du Lensois Jemâa le 19 mars denier.

À 30 ans, Emir Spahic n'en est pas à son premier dérapage. Déjà en décembre dernier, le bad boy de la Paillade avait donné un coup de coude à l'attaquant breton Nolan Roux et avait été suspendu pour quatre matchs.

Spahic pourra rejouer le 11 mai prochain contre Lorient pour la 35ème journée de L1. Il manquera donc la finale de la Coupe de la Ligue le 23 avril contre Marseille.

De quoi précipiter encore un peu plus son départ de Montpellier...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
bien mériter , il croyait placer des coups de coude perpétuellement en toute impunité lui? boucher
Normal. Une sorte de vulgaire Pepe, le palmarès en moins...
Sanction ridicule en vertu des autres décisions que prend cette commission. Suspendre un joueur 16 matches en tout dans une saison alors qu'il n'a blessé personne et qu'il ne fait jamais des tacles dangereux ?

Ok il a des mouvements d'humeur à la con et il doit être sanctionné, mais c'est loin d'être un boucher, un casseur ou quoi que ce soit. Chaque week-end ya des tacles assassins, des joueurs blessés, et c'est Spahic le grand méchant loup ? Je crois pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Footballeurs et Djs
0 7