En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Spahic prend 7 matchs

Il commence à avoir l'habitude

Emir. La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a condamné l'international bosnien de Montpellier à 7 matchs de suspension pour le coup de coude asséné au visage du Lensois Jemâa le 19 mars denier.

À 30 ans, Emir Spahic n'en est pas à son premier dérapage. Déjà en décembre dernier, le bad boy de la Paillade avait donné un coup de coude à l'attaquant breton Nolan Roux et avait été suspendu pour quatre matchs.

Spahic pourra rejouer le 11 mai prochain contre Lorient pour la 35ème journée de L1. Il manquera donc la finale de la Coupe de la Ligue le 23 avril contre Marseille.


De quoi précipiter encore un peu plus son départ de Montpellier...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Footballeurs et Djs