1. //
  2. // FC Séville

Spahic à Séville

0 3
Au FC Séville, on ne rate pas un Téléfoot ni un Jour de Foot. Après avoir repéré les Zokora, Romaric, Dabo et autre Squillaci, c'est désormais Spahic qui s'apprête à quitter la Ligue 1 pour le club andalou.

Déjà d'accord avec Séville pour un contrat de trois ans, le Serbe nationalisé bosniaque est pressé de rejoindre ses nouveaux collègues en stage au Costa Rica, et se met lui-même à faire pression sur Montpellier pour que le club préféré de Rémi Gaillard baisse les deux millions demandés pour son transfert.

«  J'ai signé il y a trois jours, je n'attends plus que les examens médicaux » , annonce déjà le joueur.

À 31 ans, il continue sa progression, après le Celik de Zenica en Bosnie et Shinik, Torpedo et le Lokomotiv en Russie. Buts du dos et tacles appuyés à l'appui.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Spahic est un joueur qui tacle très rarement et qui est toujours très propre dans ses interventions, un défenseur de classe. Il a un caractère de cochon et parfois il pète les plombs mais attention de ne pas l'assimiler à un boucher tacleur, c'est totalement faux.
peut on m'expliquer en quoi il est un "serbe nationalisé bosniaque"?
Un joueur de classe à la Cyril Rool.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ashley Cole en a marre
0 3