Spahić viré du Bayer

Modififié
5 26
L'aventure s'arrête là pour Emir Spahić à Leverkusen.

Moins de deux ans après son arrivée en Allemagne, le Bosnien de 34 ans ne rejouera plus pour le Bayer à cause d'un coup de boule infligé en plein visage à un stadier, à la fin du match entre son équipe et le Bayern Munich (0-0, 3-5 aux t.a.b) en Coupe d'Allemagne, mercredi dernier.

Le club a annoncé sur Twitter la rupture immédiate du contrat de Spahić (22 titularisations cette saison) en commun accord avec le joueur.



Boucher un jour, boucher toujours. D'ailleurs, Nolan Roux s'en souvient encore. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Invraisemblable le comportement de merde de ce joueur, c'est fou...Un peu comme Pepe. C'est maladif et je le pense sincèrement. Impossible que ça soit encore de la bêtise pure arrivé à ce niveau là, non?
C'est dommage pour lui parce qu'en dehors de son comportement pourri, ça restait un plutôt bon défenseur dans une belle équipe du Bayer.
Il n'en reste pas moins qu'on aimerait bien savoir ce qu'a fait le stadier pour le provoquer...
Et ce n'est pas le premier à péter un câble. Cantona, avec son high kick, avait été lourdement sanctionné, mais pas viré pour autant.
kokomadridista Niveau : District
Mec, Pepe c'est 20 matchs joués en Liga : 2 cartons jaunes.

Mets toi à jour.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 26