Sow pour remplacer Erding ?

0 1
Paris a cela d'incroyable que dans la victoire comme dans la défaite, tout va désormais plus vite que dans les autres clubs. Soucieux des carences défensives de leur Paris Saint-Germain après la défaite inaugurale face à Lorient (1-0), les investisseurs qataris ont vu, à tort ou à raison, leurs inquiétudes se dissiper suite au succès du club de la capitale face à Valenciennes (2-1).

Fini donc, la quête d'une défense de fer, où le talent et la dégaine de Salvatore Sirigu devrait faire l'affaire. Et si Leonardo ne cracherait pas sur l'arrivée d'un défenseur central, c'est une nouvelle fois sur le front de l'attaque que le PSG devrait s'activer. Ouvert à quitter le club parisien, Mevlut Erding ne verra son vœu exaucé que si les dirigeants parisiens lui trouvent un remplaçant.

Bien décidés à faire plaisir à Mevlut, les Qataris suivraient de près Moussa Sow et sa soif de pépettes. Pas vraiment reconnaissants envers le Sénégalais et son incroyable dernière saison, les dirigeants lillois refusent l'augmentation salariale de 140 000 euros (soit 250 000 euros mensuels) réclamée par le dernier meilleur buteur de Ligue 1, et pourraient craquer en cas de belle offre.

Hoarau peut se chercher un club.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
comprend pas cette volonté de gicler Erding alors que le type avait vraiment envie de rester et de se battre ! Et en même temps il accepte d'être second derrière Gameiro ! je suis sur qu'avec menez, pastore et compagnie il pourrait claquer sans problème...
et pis bon remplacer erding dont le principal défaut est d'avoir une certaine tendance à vendanger par Sow, j'ai du mal à cerner l'apport qualitatif réel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1