Sow, joueur du mois de décembre

Modififié
0 1
Malgré le mois de décembre exceptionnel de Nenê, avec 5 buts en 3 matchs, Moussa Sow a été élu joueur du mois de décembre avec 51% des suffrages, contre 43% pour le Brésilien.

Le Lillois, parti libre de Rennes cet été, avait inscrit un triplé contre Lorient le 5 décembre dernier. Il a également claqué contre Saint-Étienne. Il est aujourd'hui meilleur buteur de Ligue 1 avec 14 buts inscrits devant Nenê (13 buts).

L'international sénégalais, sélectionné à huit reprises, était déjà nominé en novembre. Il s'était fait devancer par le Parisien.

Un beau duel de buteurs entre un attaquant et un milieu de terrain.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour information c'est Nene qui a été élu joueur du mois de Décembre, je suis curieux de savoir ou vous avez été chercher cette info de merde?

Nene (62%) devant Sow (34%) et Lissandro (4%)

Franchement vous êtes vraiment des buses à SF, des grosses buses, votre site n'est même pas digne d'un blog, non seulement vous pompez tout ce que vous pouvez sur les autres sites mais en plus vous n'êtes pas foutu de le faire correctement, "L'Equipe" et France Football" n'ont vraiment aucun soucis à se faire...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rooney en MLS
0 1