En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine

Modififié
Les Dogues refont surface.

Si des légendes comme Paolo Maldini investissent dans des clubs américains, d'autres joueurs, toujours en activité, font aussi de la sorte. Comme en témoigne l'association de trois anciens champions de France avec le LOSC – Moussa Sow, Yohan Cabaye et Eden Hazard – dans la création d'un nouveau club à San Diego.

En effet, l'homme d'affaires et propriétaire de la franchise, Bob Watkins, a sollicité les trois hommes pour débuter avec « d'excellentes fondations » ce projet, qui mettra au jour un club de D2 américaine (NASL). Et pour les ex-Nordistes, leur investissement dans ce projet est un véritable honneur. « C'est incroyable de prendre part à ce projet et je veux juste faire de mon mieux pour le club et la ville » , s'est exprimé le joueur de Crystal Palace. Hazard, lui, est très excité par le projet : « Nous sommes impatients de commencer à gagner des matchs. »

Demba Ba, le compatriote de Moussa Sow et ex-coéquipier d'Hazard et Cabaye, prend également part au projet.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6