En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Southgate veut être fixé sur son avenir

Modififié
Gareth Southgate (quarante-six ans) veut savoir de quoi demain sera fait. L'ancien manager de Middlesbrough espère qu'une décision sera prise rapidement quant à son avenir à la tête de l'équipe d'Angleterre.

Southgate, qui a remplacé Sam Allardyce en septembre dernier alors qu'il entraînait les espoirs, pense qu'une décision rapide serait bénéfique pour tout le football anglais.

« C'est important pour moi de savoir ce que je ferai après la mi-novembre. C'est le mieux pour tout le monde parce que nous avons le championnat d'Europe espoirs à préparer et les seniors ont eux aussi des matchs à préparer, a-t-il expliqué. Tout le monde voudra savoir ce qu'il se passe d'ici la fin novembre, mi-décembre, pour savoir où nous allons et comment s'organise notre travail. Tout le monde doit comprendre que nous devons encore progresser. »


Tout vient à point à qui sait attendre, mais apparemment Gareth Southgate s'en fout. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 13
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 6 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8