Southgate fait confiance à Rooney

Modififié
0 2
À l'image de son équipe, Wayne Rooney n'est pas au top de sa forme. L'Anglais a commencé trois rencontres de championnat d'affilée sur le banc avant de se blesser et de manquer la lourde défaite de MU contre Chelsea (4-0). Même situation en équipe nationale puisque le meilleur buteur de l'histoire de la sélection anglaise a commencé le dernier match des Three Lions contre la Slovénie assis sur une banquette.

Si Rooney a de bonnes raisons de déprimer, il peut toutefois se consoler avec le soutien de son sélectionneur Gareth Southgate : « Il est le capitaine de l'Angleterre et bien qu'il n'ait pas commencé contre la Slovénie, pour moi c'est un joueur qui a une forte influence dans le groupe et ça ne changera pas. »

De quoi surmonter le petit coup de Mou actuel. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean-Michel Footix Niveau : District
"Le petit coup de Mou", "le Mou dans le dur" ... Attention ! Une fois les jeux de mots de bas étage écoulés, vous allez être obligé de faire preuve d'originalité ! Prudence !
Avec mes quelques années de présence sur Sofoot, je peux dire que c’est la première fois que je vois autant de brève concernant Manchester United ou les joueurs qui y évoluent, ça devrait me faire plaisir malheureusement c’est trop souvent en mal que l’on en parle, mais à juste titre.

Bref vivement que les temps changent …

Un fan dépité.
Et sur les joueurs anglais en général !
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2