Southampton pour Romeu

Modififié
3 6
La carrière d'Oriol Romeu va-t-elle enfin décoller ?

Le milieu de terrain espagnol, qui appartenait à Chelsea depuis 2010, a signé à Southampton pour sept millions d'euros. celui qui a commencé au Barça avait auparavant été prêté à Valence et Stuttgart lors des deux années précédentes, sans jamais convaincre (respectivement treize et 27 matchs de championnat). À Londres, le joueur de 23 ans n'aura disputé que 33 rencontres. « Après deux saisons en prêt, j'avais besoin d'un projet sur le long terme avec un club qui prépare son futur, a commenté Romeu sur une vidéo publiée sur Twitter. Je pense que j'ai choisi le bon endroit. »


Une belle crête en tout cas.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain mais ces cheveux, flammenwerfer direct quoi.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
AHAHAH 7 M€ pour cette brêle qui a jamais réussi a aligner trois passes de suite.. Et dire que Villas Boas pensait que c'était un génie. Bon débarras pour Chelsea !

En plus je suis sûr qu'il est meilleur sans cheveux..
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Il est mauvais non?
Andreï Rublev Niveau : Loisir
Oui mais au moins, ils ont un remplaçant pour Clasie, c'est même le deuxième remplaçant après Long.
l'an passé, Soton en chiait sans Schneiderlin car ils étaient obligés d'aligner un Yoshida à sa place...
ahhh cette glorieuse époque ou ce footix d'Abramovitch voulait que son Chelsea joue en Angleterre comme Barcelone le faisait en Espagne sous Guardiola.

Le combo Villas Boas + Oriol Romeu sur une demi saison c'était mémorable. je crois que c'est après ça qu' Abramivitch a compris qu'il devait s'en tenir au choix du montant des chèques. Un mal pour un bien finalement.
Message posté par zinczinc78
AHAHAH 7 M€ pour cette brêle qui a jamais réussi a aligner trois passes de suite.. Et dire que Villas Boas pensait que c'était un génie. Bon débarras pour Chelsea !

En plus je suis sûr qu'il est meilleur sans cheveux..


7 millions c'est ce qui figure sur transfermarkt. Je me demande comment ils font pour avoir accès à ces chiffres? Tu crois qu'ils font des estimations?

En tout cas, même s'il est jeune, vu son niveau actuel c'est une bien belle quenelle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6