Southampton, meilleur que Meetic

Modififié
0 1
On n'est jamais à l'abri de rencontrer son âme sœur. Même dans un stade de foot.

Ainsi, un supporter des Saints aurait échangé des petits regards avec une supportrice durant toute la rencontre. Manque de courage, ce dernier n'est pas allé à sa rencontre. Du coup, il s'en est remis à Twitter afin d'essayer d'obtenir un nom, à défaut d'avoir récupéré un numéro. Le community manager de Southampton est entré dans la danse et a conseillé le supporter de prendre son courage à deux mains et d'aller offrir une boisson chaude à la supportrice pour le match suivant. Par chance, en Angleterre et pendant les fêtes, les matchs s'enchaînent aussi vite qu'en NBA. Malheureusement pour lui, sa voiture est tombée en rade et il n'a pas pu se rendre au match contre Chelsea afin de prendre son destin en main.

On est de tout cœur avec Timothy et on lui souhaite de retrouver celle qui lui fait tourner la tête pendant les matchs de son équipe.

@SouthamptonFC Unreallookinggirl thatsits4 seatsnextto me thatkeepsgivingme eyes. Can youtell me whositsin block 24 seat626?

— Timothy (@_timcorn) December 21, 2014

@_timcorn @StGaryofBrant Well...

— Southampton FC (@SouthamptonFC) December21, 2014

@_timcorn You can't simplyforce someoneintoa zorbrace. Man up and askif shefanciesa drink – no lady canresista hot Bovril.

— Southampton FC (@SouthamptonFC) December 21, 2014

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Briggy1897 Niveau : DHR
On a tous un jour (ou plusieurs jours pour moi) utilisé une vieille excuse mytho pourrie pour pas brancher une fille qui nous plaisait parce qu'on en avait pas assez dans le sac, alors que les copains poussaient derrière.

Mais le faire sur Twitter, devant tous les mecs que tu croises chaque week-end, chapeau bonhomme. Abonne-toi à Sky, la fin de saison sera moins pénible!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1