Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // West Ham-Southampton (0-3)

Southampton enfonce West Ham

Modififié

West Ham 0-3 Southampton

Buts : Austin (40e), Tadić (62e), Ward-Prowse (90e)

West Ham a concédé sa quatrième défaite de rang en Premier League en s'inclinant trois à zéro face au Southampton de Claude Puel. Sans idées, dominés dans la possession de balle, les Hammers concèdent peu avant la mi-temps un but de Charlie Austin, qui profite du marquage lâche de la défense adverse pour conclure du gauche, sans contrôle, dans la surface. Cinquième but en six matchs toutes compétitions confondues cette saison pour lui. Il est Charlie.

L'entrée de Sofiane Feghouli à la mi-temps ne changera rien. Les dribbles de Payet et la puissance de Simone Zaza sont sans effet face à la défense des Saints, qui s'appuient notamment sur un duo José Fonte-Virgil van Dijk impérial dans l'axe central. En face, West Ham ne respire pas la sérénité. Kouyaté se fait ainsi reprendre suite à un dribble dangereux dans l'axe, qui permet à Southampton d'amorcer une jolie action collective, qui se conclut par un but de Tadić (0-2, 62e). Les Hammers se réveillent un peu par la suite, mais les hommes de Puel, bien en place, ne craquent pas. Et se permettent même de crucifier les Londoniens grâce à un troisième but signé James Ward-Prowse qui, esseulé dans la surface, ajuste tranquillement Adrián (0-3, 90e).

West Ham continue de creuser sa tombe.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier