En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // West Ham-Southampton (0-3)

Southampton enfonce West Ham

Modififié

West Ham 0-3 Southampton

Buts : Austin (40e), Tadić (62e), Ward-Prowse (90e)

West Ham a concédé sa quatrième défaite de rang en Premier League en s'inclinant trois à zéro face au Southampton de Claude Puel. Sans idées, dominés dans la possession de balle, les Hammers concèdent peu avant la mi-temps un but de Charlie Austin, qui profite du marquage lâche de la défense adverse pour conclure du gauche, sans contrôle, dans la surface. Cinquième but en six matchs toutes compétitions confondues cette saison pour lui. Il est Charlie.

L'entrée de Sofiane Feghouli à la mi-temps ne changera rien. Les dribbles de Payet et la puissance de Simone Zaza sont sans effet face à la défense des Saints, qui s'appuient notamment sur un duo José Fonte-Virgil van Dijk impérial dans l'axe central. En face, West Ham ne respire pas la sérénité. Kouyaté se fait ainsi reprendre suite à un dribble dangereux dans l'axe, qui permet à Southampton d'amorcer une jolie action collective, qui se conclut par un but de Tadić (0-2, 62e). Les Hammers se réveillent un peu par la suite, mais les hommes de Puel, bien en place, ne craquent pas. Et se permettent même de crucifier les Londoniens grâce à un troisième but signé James Ward-Prowse qui, esseulé dans la surface, ajuste tranquillement Adrián (0-3, 90e).

West Ham continue de creuser sa tombe.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
    Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59