1. //
  2. //
  3. // West Ham-Southampton (0-3)

Southampton enfonce West Ham

Modififié
2 27

West Ham 0-3 Southampton

Buts : Austin (40e), Tadić (62e), Ward-Prowse (90e)

West Ham a concédé sa quatrième défaite de rang en Premier League en s'inclinant trois à zéro face au Southampton de Claude Puel. Sans idées, dominés dans la possession de balle, les Hammers concèdent peu avant la mi-temps un but de Charlie Austin, qui profite du marquage lâche de la défense adverse pour conclure du gauche, sans contrôle, dans la surface. Cinquième but en six matchs toutes compétitions confondues cette saison pour lui. Il est Charlie.

L'entrée de Sofiane Feghouli à la mi-temps ne changera rien. Les dribbles de Payet et la puissance de Simone Zaza sont sans effet face à la défense des Saints, qui s'appuient notamment sur un duo José Fonte-Virgil van Dijk impérial dans l'axe central. En face, West Ham ne respire pas la sérénité. Kouyaté se fait ainsi reprendre suite à un dribble dangereux dans l'axe, qui permet à Southampton d'amorcer une jolie action collective, qui se conclut par un but de Tadić (0-2, 62e). Les Hammers se réveillent un peu par la suite, mais les hommes de Puel, bien en place, ne craquent pas. Et se permettent même de crucifier les Londoniens grâce à un troisième but signé James Ward-Prowse qui, esseulé dans la surface, ajuste tranquillement Adrián (0-3, 90e).

West Ham continue de creuser sa tombe.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Max_Payne Niveau : CFA
    Je ne regarde pas la PL mais ça me semble quand même fou ce qui leur arrive.
    Des fans de PL peuvent peut-être répondre ?
    Surtout que West Ham a réussi à garder son effectif lors du mercato.
    Une hype qui retombe comme un soufflet ? Ca avait l'air bien plus qu'une hype pourtant non ?
    Omar Listening Niveau : DHR
    Jolie équipe Southampton, le trio Redmond/Tadic/Austin s'est régalé !

    Puel fait pas du si mauvais boulot quand même. Il a la chance de pouvoir compter sur une des meilleures charnières de PL à l'aise, Fonte dans l'anticipation, le duel, la vitesse, et Van Dijk assez lent mais admirable dans son placement, il prenait tout de la tête, intelligent et calme.Très très complémentaires tous les deux.

    Côté West Ham, c'est étrange. Milieu perdu, charnière Reid/Ogbonna lourde, paumée, pas d'animation offensive... Le changement de stade leur réussit pas.
    The Lunatic is on the grass2.0 Niveau : Loisir
    West-Ham, des mois que je le dis, c'est le néant footballistique.
    Un WBA amélioré, espérons qu'ils descendent.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    2 27