Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Résumé

Southampton cartonne, l'Inter se fait surprendre

Alors que les matchs de 19h ont mis le feu à la baraque, la fin de soirée a été clairement plus tranquille. Southampton offre le carton de la soirée face au Sparta Prague, Villarreal assure face à Zürich et l'Inter se fait punir par l'Hapoël Beer-Sheva.

Modififié

Pato se plaît en Coupe d'Europe

Villarreal 2-1 Grasshopper Zürich

Buts : Pato (28e), Dos Santos (45e+1) pour Villarreal // Sadiku (2e) pour Zürich

A-t-on retrouvé Alexandre Pato ? Après quelques années de galère, le Brésilien semble revenir en grande forme. Déjà buteur contre Monaco en barrages de la Ligue des champions, l'ancien Milanais a guidé son équipe vers la victoire en égalisant à la 28e après un petit bijou. Décalé sur la droite à l'entrée de la surface, Pato lâche un missile qui ne laisse aucune chance à Vanins, le gardien de Zürich. Juste avant la mi-temps, on retrouve notre Alexandre en feu qui claque dans le plus grand des calmes un double une-deux en aile de pigeon avec Dos Santos qui vient trouer les filets suisses à nouveau. Vanins alors !


Le match « c'est pas du jeu »

Internazionale 0-2 Hapoël Beer-Sheva

Buts : Vitor (54e), Buzaglo (69e) pour Hapoël Beer Sheva

Enlevez à un club ses meilleures recrues, et forcément, ça marche moins bien. Privé de Geoffrey Kondogbia, João Mario, Stevan Jovetić et Gabriel Barbosa à cause des règles du fair-play financier, l'Inter s'est inclinée face au modeste Hapoël Beer Sheva, sur des buts de Vitor et Buzaglo. Ça vous apprendra à vous présenter avec un maillot aussi vilain.


Le match qu'il fallait louper

PAOK Salonique 0-0 Fiorentina



La belle bulle. On doit le seul score nul et vierge de la soirée au PAOK Salonique et à la Fiorentina. Si le club italien a dominé, les Grecs ont bien tenu et nous offrent un superbe 0-0. On parle quand même d'un club qui avait perdu deux fois contre Guingamp il y a deux ans. Shame on you la Fio.


Le match de la bande à Puel

Southampton 3-0 Sparta Prague

Buts : Austin (5e, 27e), Rodríguez (90e) pour Southampton

Pendant que les Aiglons perdent, Claude Puel, lui, met des roustes en Ligue Europa. Les spartiates tchèques n'ont pas fait long feu contre le Austin power. L'ancien de QPR claque son doublé, dont un but sur penalty à la 5e, avant que J. Rodríguez – Jey, pas James – ne marque à la 90e. De beaux débuts donc pour l'entraîneur français, et ce, sans faire jouer toute sa famille. Chapeau.


Et les autres dans tout ça

Standard Liège 1-1 Celta Vigo

Buts : Dossevi (4e) pour le Standard de Liège // Rossi (13e) pour le Celta Vigo

Panathinaikos 1-2 Ajax Amsterdam

Buts : Berg (6e) pour le Panathinaikos // Traoré (34e), Riedewald (67e) pour l'Ajax Amsterdam

Konyaspor 0-1 Shakhtar Donetsk

Buts : Ferreyra (76e) pour le Shakhtar Donetsk

Braga 1-1 KAA Gent

Buts : Pinto (24e) pour Braga // Miličević (6e) pour La Gantoise

Red Bull Salzbourg 0-1 Krasnodar

Buts : Joãozinho (38e) pour Krasnodar

Osmanlıspor 2-0 Steaua Bucarest

Buts : Diabaté (64e), Umar (74e) pour Osmanlıspor

Le Celta Vigo confirme sa méforme et ne parvient pas à se défaire du Standard de Liège dans un match qui s'est joué dans le premier quart d'heure. Dans l'autre match du groupe G, le Panathinaikos a beau avoir un trèfle sur son logo, la chance était du côté de l'Ajax qui s'impose deux buts à un. Le Chakhtar et le FC Krasnodar font le service minimum en s'imposant tous les deux à l'extérieur avec un petit but et puis c'est tout. Dans le palpitant Osmanlıspor-Steaua Bucarest, c'est le club turc qui s'est imposé grâce à un penalty de Diabaté à la 64e et un but d'Umar à la 74e. Pour finir, le Sporting Braga a été tenu en échec par les Belges de La Gantoise. Les supporters supplieraient déjà le président de faire rapatrier le héros Eder...

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa

    Par Robin Richardot
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 10:02 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde il y a 5 heures Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT)
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
    Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises Hier à 16:59 Froger vers l’USM Alger Hier à 12:15 Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre dimanche 17 juin Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 3 dimanche 17 juin Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2 dimanche 17 juin Lozano climatise l'Allemagne 5 dimanche 17 juin Maradona, le cigare et les yeux tirés 63 dimanche 17 juin La liesse des supporters mexicains à Moscou 2
    À lire ensuite
    Liverpool baffe les Blues