Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

South Winners : « Oui Monsieur Aulas, on va tout casser chez toi ! »

Modififié
Coup de pression.

Par le biais d'un communiqué, le groupe de supporters marseillais des South Winners a réagi aux dernières sorties de Jean-Michel Aulas concernant la crainte de ce dernier de voir les supporters marseillais débarquer au Groupama Stadium en cas de finale de Ligue Europa, et « tout casser » comme ils le chantent depuis plusieurs semaines dans les travées du Vélodrome.

«  Le nouveau numéro pathétique du président larmoyant car les méchants supporters marseillais menacent son stade est affligeant. Alors rassurez-vous, on n'en a rien à foutre de votre "Aulas Land", on n'a pas l'intention d'y toucher, n'ayez crainte comme d'habitude et depuis plus de 30 ans : "On vient, on gagne et on s'en va..." Car si on retiendra de l'histoire de votre club essentiellement les gesticulations de son président, la nôtre est riche de trophées, de victoires et de passion. Alors le 16 mai si le peuple marseillais vient vous rendre visite, installez-vous au cœur de votre joujou, regardez, écoutez et pleurez, car cette ferveur ne se commande pas, elle ne s'achète pas. Méfiez-vous quand même, car du Vieux-Port à vos tribunes l'irruption du volcan marseillais va créer une onde de choc qui va tout balayer ! Alors oui Monsieur Aulas "ON VA TOUT CASSER CHEZ TOI." »


À l'heure qu'il est, Jean-Michel Aulas prépare certainement une réponse bien sentie sur Twitter. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible