En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // GROUPE F
  4. // BORDEAUX/MACCABI TEL AVIV (1-2)

Sousa : « logique victoire » contre Bordeaux

Modififié
Francis Gillot avait laissé entendre que le Maccabi Tel-Aviv pouvait être le favori face aux Girondins. Force est de constater qu’il n’a pas eu tort. Vainqueurs 2-1 jeudi à Chaban-Delmas, les Israéliens ont produit du bon football et l’ont logiquement emporté. Paulo Sousa, leur coach, était même super fier des siens. Et de son projet de jeu, aussi.

« Je suis très content pour mes joueurs, car ils ont fait preuve de beaucoup de courage et d’ambition dans le jeu, indiquait-il à chaud. Ce n’était pas facile, car il y avait 1-0 pour Bordeaux. Mais nous avons su montrer du positif, de l’envie et du jeu. Je suis très fier d’eux. Nous avons eu plus d’occasions et, dans l’ensemble, dominé la partie. Donc, la victoire est logique. »

Grâce à un bon plan de jeu, aussi. « Quand j’ai pris l’équipe, j’avais fait le choix d’enrichir le jeu et de le développer, précisait le Portugais. Et quand je vois mes joueurs comprendre et adhérer, je suis très heureux. Notre objectif reste le championnat, et on verra ce que l’avenir nous réservera en Europa League. »


Faut rappeler que le garçon, il a quand même gagné deux Ligues des champions – consécutives – en tant que joueur (Juventus-1996 et Borussia Dortmund-1997), et qu’il a permis, jeudi, au Maccabi de remporter la première victoire à l’extérieur de son histoire, en Europa League. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12