Souquet à Nice

Modififié
0 4
Ça va Souquet sur la Côte d'Azur !

Le latéral droit Arnaud Souquet rejoint le quatrième du dernier exercice de la Ligue 1, alors qu'il lui restait un an de contrat avec Dijon. Formé à Lille, le joueur de 24 ans passe ce mardi sa visite médicale, préalable à la signature d'un bail de quatre ans chez les Aiglons.

Souquet a disputé 27 matchs l'an passé sous les couleurs du vice-champion de Ligue 2 (3 passes décisives), contribuant à la remontée du club dans l'élite. « Arnaud est arrivé à Dijon pour relancer sa carrière. C’est un choix payant, car il retrouve un club européen de Ligue 1. Il voulait vraiment rejoindre Nice, mais il a conservé le même état d’esprit jusqu’à la finalisation de son transfert. Je lui souhaite toute la réussite qu’il mérite dans son nouveau club » , a réagi le président dijonnais, Olivier Delcourt. Son club récupérerait 1,25 million d'euros dans la transaction.

À Nice, le Parisien d'origine aura fort à faire puisqu'il se retrouve en concurrence avec Ricardo Pereira, à nouveau prêté par Porto et auteur d'une première saison pleine sous le maillot azuréen. Lancé par Rudi Garcia au LOSC à l'automne 2009, Souquet s'était révélé en Ligue Europa, en marquant à Prague contre le Sparta, à tout juste 17 ans. Prêté au Paris FC et à Mouscron, il est également passé par Drancy et Le Poiré-sur-Vie avant de percer au DFCO.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
"Souquet les artimuses !"
Message posté par VicTorres
"Souquet les artimuses !"


Mon dieu bravo mec il fallait aller la chercher celle-là !!

J'ai ri.
Il joue AD lui maintenant ? Il était pas milieu relayeur de formation ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4