Soupçons sur le derby corse

Modififié
0 1
Bastia peut encore croire au maintien. Grâce à sa victoire sur le terrain d'Ajaccio hier soir (0-1), sa première à l'extérieur cette saison, le Sporting revient à quatre points du premier non-relégable, à sept journées de la fin du championnat de Ligue 2. Une main dans la surface, sanctionnée d'un pénalty transformé par Pierre-Yves André, aura suffi au bonheur des joueurs de Faruk Hadzibegic.

Un petit miracle, qu'on avait cependant vu venir. En effet, selon une source proche du site de paris en ligne Unibet, des sommes suspectes ont afflué sur la rencontre en milieu de semaine. L'ESSA (European sport security association), un système d'alerte entre bookmakers, a publié un communiqué signalant ces mises louches, tant et si bien que les paris sur le match ont été suspendus sur plusieurs plates-formes.

Dans la difficulté, nos amis corses sont décidément plein de ressources...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les rumeurs, on ne pourra pas les empêcher et j'ai plein d'amis qui ont misé gros sur le match en pensant que l'ACA le laisserait, j'ai même été tenté mais les côtes ont vite chuté dans la semaine. Mais pour ceux qui ont vu le match c'est difficile d'y croire encore à l'arrangement. Surtout avec l'arrêt providentiel d'Agostini (le gardien du SCB) à la 90ème, sur sa ligne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1