1. //
  2. // matchs truqués

Soupçons de matchs truqués en Italie

Modififié
6 17
Le foot italien retombe dans ses travers.

Alors que la Juventus de Turin a redonné à l'Italie ses lettres de noblesse en se qualifiant pour la finale de la Ligue des champions, de vieux démons ont resurgi cette nuit. La Gazzetta dello Sport annonce que la police italienne a procédé à des interpellations et des perquisitions dans dix régions du pays dans le cadre d'une affaire de matchs truqués.

Une trentaine de clubs évoluant en Lega Pro (3e division) et en Serie D (5e division) sont soupçonnés d'avoir truqués des dizaines de matchs. Selon le quotidien italien, deux organisations en lien avec la mafia seraient à l'origine de ces pratiques.

Une information qui fait tache, alors qu'on pensait l'Italie enfin guérie de cette maladie. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HerbyCohen Niveau : CFA2
Oula, mais quel scoop! Toujours là pour surprendre ces italiens.
Hors sujet mais quelqu'un sait pourquoi : Série A, Série B, Lega Pro, Série D? La D3 appartient aux bookmakers et a le droit à un nom spécial? Non vraiment je ne comprend pas.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Qui est surpris ? Et quand on voit la confrontation entre la juve et Monaco, on peut légitimement penser qu'il n'y a pas qu'aux échelons inférieurs que la corruption règne
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 17