1. //
  2. // Corruption

Soupçons de corruption en Europa League

Modififié
0 17
Le club norvégien d'IL Hødd a de quoi être remonté. Alors qu'ils doivent disputer jeudi le match retour du tour préliminaire de l'Europa League face aux Kazakhs du FC Aktobe, les Nordiques ont eu une très mauvaise surprise.

En effet, deux joueurs considérés comme les meilleurs du club ont été empêchés d'entrer sur le territoire du Kazakhstan pour un prétendu problème de visa. Une version officielle qui a évidemment provoqué l'incompréhension de l'entraîneur norvégien : « Je trouve ça triste qu'on ne puisse pas aller là-bas avec nos meilleurs joueurs. Je n'en sais pas beaucoup, et j'en dirai peu. Les gens pourront tirer eux-mêmes leur conclusion. Ce que je peux dire ? Nous avons fait la demande de visa normale, on nous a dit que tout était bon et là, on nous dit qu'ils ne peuvent pas venir avec nous. C'est très étrange, nous n'avons reçu aucune explication. Ils connaissent leur football à l'ambassade kazakhe. »

S'il y avait une morale dans le foot, on se dit que IL Hødd parviendrait à garder son but d'avance obtenu au match aller (1-0). Mais on n'en est pas vraiment convaincu... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Note : 9
Ça c'est l'avenir ! Prochaine élection présidentielle, on fait en sorte que Melenchon soit élu, on se casse de l'UE et quand les clubs français joueront le Réal, le Barca ou le Bayern, on empêche Ronaldo, Messi et Lahm de venir !
BardonEscudéMoi Niveau : District
@MarekHamsik

Sauf que d'ici les prochaines élections, les joueurs que tu cites seront tous à Monaco ou Paris ...
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
Y a de la corruption de le football ?? Mon rêve s'écroule :'(

Heureusement qu'il n'y a pas de dopage dans ce sport, hein !

Hein ?

Eh oh...
a bordeaux,le président bez envoyait des tapins aux arbitres avants les matchs europèens,à marseille c'était le somnifère dans le jus d'orange mais empêcher les adversaires d'entrer dans le pays,ça c'est une idée de génie.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
"Maman le monsieur qui me regarde me fait peur !"
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Rien à voir, mais je ne savais pas ce qu'était LeMans72 et le site me dit que je ne suis pas humain, wtf ?!
En quoi peut-on associer ça à de la corruption?
(de la mauvaise volonté ou de la filouterie administrative!)
Éclairer ma lanterne! Merci!
Non franchement, chapeau aux gars d'Aktobe. Repérer les deux meilleurs players d'un club norvégien inconnu, convaincre le service des migrations de ne pas leur donner de visa, et obtenir le résultat voulu sans foirage paperassier, le tout en quoi, 2 semaines ? Impressionnant. Voilà un pays qui a une administration efficace.

Evidemment, Dennis Bergkamp y serait allé en vélo et aurait passé la frontière discrétos à pied. Prenez-en de la graine, Vikings.
Dans une prochaine édition de Football Manager... L'option 'contactez la douane' --> 'combien de joueurs souhaitez-vous interdire de territoire ?' --> 3 --> OK, lesquels? --> CR7, Özil et Ramos --> Très, bien le ministère de l'Intérieur kazakh accorde une réponse favorable à votre requête.
GenzoLloris Niveau : DHR
Peu importe qui gagne entre le club kazakh ou norvégien, ils seront éliminés au tour suivant...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
EDF : Benzema s'explique
0 17