1. //
  2. // Oural Lekaterinbourg

Soupçonné de trucage, l'entraîneur d'un club russe démissionne

Modififié
0 6
Les boulettes et autres erreurs défensives font partie du football. En revanche, quand elles s'accumulent, ça devient suspect.

Vadim Skriptchenko n'aura pas résisté à la défaite (4-1) de son équipe contre le Terek Grozny. Mardi, deux jours après la déroute, l'entraîneur du FK Oural Iekaterinbourg a présenté sa démission. Au-delà de la défaite, c'est le scénario du match qui pose problème. Le début de rencontre est idéal pour le club de l'Oural qui mène dès la onzième minute, toutefois l'actuel treizième du championnat russe va encaisser une avalanche de buts suite à des erreurs défensives. Des égarements peut-être un peu trop flagrants, puisque dès la fin du match, la Fédération russe a ouvert une enquête pour s'assurer du bon déroulement de la partie. Les soupçons sont renforcés par les déclarations des médias russes qui ont souligné des variations anormales sur les cotes du match. Une plainte a même été déposée par Roman Lalaïne, un avocat défendant les parieurs russes. Ce dernier, interrogé par la radio Sport FM a condamné « le caractère évidemment truqué du match  » , et s'interroge sur le fait que les bookmakers n'aient pas « arrêté les paris quand ils ont constaté que le match était suspect  » .

Pour vous faire une idée, voici le but de l'égalisation de Grozny :


Moral de l'histoire, si vous truquez un match, truquez-le bien. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FourFourTwo Niveau : Loisir
J'aurais bien aimé voir les autres buts, parce que bon celui là... faire de la merde ça arrive !
http://www.dailymotion.com/video/x4ztpyo

Mmmm bon le 3eme et le 4eme but sont vraiment douteux mais le plus litigieux semble être le pénalty pour les locaux.
Le gardien et le numéro 5 de l'Oural ont pris quelques pépettes sur ce match, c'est flagrant !
1 réponse à ce commentaire.
Franchement, sur cette action là, c'est juste une boulette comme on en voit tous les week end en BPL ou à chaque CAN ...
Caribou West Niveau : DHR
Bizarrement, personne ne parlait de match truqué quand Edel faisait la même chose.
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
Aboula "le fric" Edel ? Parce que c'est connu, il est chic.
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6