En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Oural Lekaterinbourg

Soupçonné de trucage, l'entraîneur d'un club russe démissionne

Modififié
Les boulettes et autres erreurs défensives font partie du football. En revanche, quand elles s'accumulent, ça devient suspect.

Vadim Skriptchenko n'aura pas résisté à la défaite (4-1) de son équipe contre le Terek Grozny. Mardi, deux jours après la déroute, l'entraîneur du FK Oural Iekaterinbourg a présenté sa démission. Au-delà de la défaite, c'est le scénario du match qui pose problème. Le début de rencontre est idéal pour le club de l'Oural qui mène dès la onzième minute, toutefois l'actuel treizième du championnat russe va encaisser une avalanche de buts suite à des erreurs défensives. Des égarements peut-être un peu trop flagrants, puisque dès la fin du match, la Fédération russe a ouvert une enquête pour s'assurer du bon déroulement de la partie. Les soupçons sont renforcés par les déclarations des médias russes qui ont souligné des variations anormales sur les cotes du match. Une plainte a même été déposée par Roman Lalaïne, un avocat défendant les parieurs russes. Ce dernier, interrogé par la radio Sport FM a condamné « le caractère évidemment truqué du match  » , et s'interroge sur le fait que les bookmakers n'aient pas « arrêté les paris quand ils ont constaté que le match était suspect  » .

Pour vous faire une idée, voici le but de l'égalisation de Grozny :



Moral de l'histoire, si vous truquez un match, truquez-le bien. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17