En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Soupçonné de dopage, Guerrero est suspendu par la FIFA

Modififié
Le Pérou est dans de beaux draps.

À une semaine de son match de barrage pour la Coupe du monde 2018 face à la Nouvelle-Zélande, le Pérou vient de prendre un gros coup sur la caboche. La FIFA a en effet informé la Fédération péruvienne que son capitaine, Paolo Guerrero, qui évolue au sein du club brésilien de Flamengo, va être suspendu pendant un mois.


Le goleador de la sélection a été contrôlé positif après un match de qualification disputé face à l'Argentine le 6 octobre dernier (0-0). Cette sanction va donc priver Guerrero des deux matchs de barrage face aux Néo-Zélandais.


Mauvais timing. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7