Souleymane Coulibaly à Tottenham

Modififié
1 0
Il est ivoirien comme Drogba, joue comme Drogba et claque un paquet de buts comme Drogba. Depuis ses neuf réalisations en Coupe du Monde des U-17, l'Europe entière fantasme Souleymane Coulibaly et veut voir en lui l'héritier de l'attaquant de Chelsea.

Les plus grands clubs étaient sur le coup mais c'est finalement le Tottenham d'Harry Redknapp qui a raflé la mise en concluant hier soir le transfert du prodige de l'équipe B de Sienne. « Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons trouvé un accord avec Souleymane Coulibaly et qu'il va rejoindre le club » . Un communiqué officiel minimaliste qui ne donne pour le moment pas plus de précisions quant au montant et aux conditions de la transaction.

A 16 ans, Coulibaly a le temps. Le temps de devenir ce nouveau Drogba que tout le monde attend. Le temps aussi de se viander en beauté comme le dernier type en U-17 à avoir scoré à neuf reprises en Coupe du Monde. C'était il y a dix ans et il s'appelait Florent Sinama Pongolle...


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 0