En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Sougou ne jeûne pas durant ramadân

Modififié
Il l'a déjà déclaré à plusieurs reprises, Modou Sougou est un homme très attaché à sa religion. Et pourtant, pour la première fois, le joueur de l'OM a dû renoncer à respecter la période de jeûne de ramadân cette année.

« D’habitude, je le fais, mais cette année, c’est impossible. Je n’en ai même pas parlé au docteur ou au staff pour voir s’il y avait la possibilité de s’adapter. Je dois rester raisonnable, et cet été, personnellement, je ne peux pas le suivre, a expliqué le Sénégalais au Parisien. C’est impossible de concilier le ramadan avec la préparation physique d’avant-saison. Tu enchaînes deux voire trois séances par jour, les plus intenses et les plus dures de la saison. »

Du coup, Modou compte bien se rattraper durant les mois à venir : « Je vais donner de l’argent aux plus démunis. Je vais aussi rattraper pendant l’année les jours de jeûne que je n’ai pu faire cet été. Nous avons beaucoup parlé de ça avec Foued (Kadir, ndlr) et Alaixys (Romao, ndlr), qui ont eux aussi arrêté de suivre le ramadân après quelques jours de jeûne. »


Il faut donc croire que la pré-saison est plus tranquille en Roumanie. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3