Sougou ne jeûne pas durant ramadân

Modififié
0 62
Il l'a déjà déclaré à plusieurs reprises, Modou Sougou est un homme très attaché à sa religion. Et pourtant, pour la première fois, le joueur de l'OM a dû renoncer à respecter la période de jeûne de ramadân cette année.

« D’habitude, je le fais, mais cette année, c’est impossible. Je n’en ai même pas parlé au docteur ou au staff pour voir s’il y avait la possibilité de s’adapter. Je dois rester raisonnable, et cet été, personnellement, je ne peux pas le suivre, a expliqué le Sénégalais au Parisien. C’est impossible de concilier le ramadan avec la préparation physique d’avant-saison. Tu enchaînes deux voire trois séances par jour, les plus intenses et les plus dures de la saison. »

Du coup, Modou compte bien se rattraper durant les mois à venir : « Je vais donner de l’argent aux plus démunis. Je vais aussi rattraper pendant l’année les jours de jeûne que je n’ai pu faire cet été. Nous avons beaucoup parlé de ça avec Foued (Kadir, ndlr) et Alaixys (Romao, ndlr), qui ont eux aussi arrêté de suivre le ramadân après quelques jours de jeûne. »

Il faut donc croire que la pré-saison est plus tranquille en Roumanie. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

fernandollorientais Niveau : CFA
Je propose que nous ne commentions pas cette brève.
Jack_Will_Cheer Niveau : Loisir
"Mais on s'en braaanle quooii !"
Du clik, toujours plus de clik. Une photo de WAG donne plus de résultat...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 62