Sougou débarque à l'OM

Modififié
33 34
Marseille tient sa recrue offensive. Et ce n’est pas forcément celui que les supporters attendaient. Alors que les noms de Djamel Bakar, Modibo Maïga ou David N’Gog étaient annoncés, c’est finalement l’ailier de Cluj Modou Sougou qui va débarquer sur la Canebière. L’OM et le club roumain ont trouvé un accord ce mercredi matin. Le transfert devrait avoisiner les 3 millions d’euros.

À 28 piges, Sougou a passé l’essentiel de sa carrière au Portugal où il a joué pour le Vitória Setúbal, l’União Leiria et l’Académica de Coimbra. Avant, donc, de se barrer en Roumanie où il a découvert la Ligue des champions cette saison.

Interrogé par La Provence, un membre du staff de l'OM a tenté de situer le bonhomme : « On a vu contre Montpellier qu’il nous manquait un accélérateur, un joueur capable d’apporter de la vitesse, de dynamiter une défense. Sougou, c’est l’ensemble de ces qualités. Cela fait plusieurs années qu’on le suit. Si on devait le définir, disons qu’il se situerait quelque part entre Gervinho et Mamadou Niang. »

Quand même ! GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Coup de tonnerre dans le mercato d'hiver !
Si il peut apporter un peu de spontanéité et de folie ça peut pas faire de mal.

C'est avec ce genre de transferts que l'on voit que l'OM a vraiment changé de dimension, le transfert de Lucho est très très loin...

Après si il se trouve entre Niang et Gervinho, j'imagine qu'il parle de sa taille.
Note : -2
Quelqu'un sait ce qu'il vaut ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Michu prolonge à Swansea
33 34