Soucis de stades en Ukraine

0 0
L'Euro 2012 se rapproche, et dans les pays organisateurs, la Pologne et l'Ukraine, les préparatifs se poursuivent. Et déjà, un premier hic.



Gianni Infantino, le secrétaire général de l'UEFA, fait le point sur l'organisation, et signale des anomalies sur les stades de Kiev et Lviv. Ces deux enceintes ne seront visiblement pas prêtes pour le mois de juin, comme il était prévu par le calendrier prévisionnel. «  Ces deux stades seront livrés au plus tard au mois d'octobre, il y aura toujours suffisamment de temps pour les tester à partir de ce moment-là » a-t-il affirmé. Il n'est donc pas encore acquis que Kiev et Lviv puissent accueillir des matches.



En revanche, aucun souci en Pologne, où tout roule. « En Pologne, ça va bien, ça va être fait, en Ukraine ça va être fait avec un peu plus de retard » avait déjà affirmé Michel Platini hier.



Voilà au moins un problème qui n'arriverait pas au Qatar, dans leurs futurs stades ultrasophistiqués et climatisés. L'argent ne fait pas le bonheur ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les records du Napoli
0 0