Sortie nocturne pour les Mancuniens

Modififié
2 16
Après son élimination à l'Allianz Arena contre le Bayern Munich, Manchester United avait une dizaine de jours à tuer avant de refouler une pelouse, celle de Goodison Park en l'occurrence, dimanche prochain, pour le compte de la 35e journée de Premier League.

Tom Cleverley, Danny Welbeck et Ashley Young en ont profité pour aller guincher, le lendemain de cette élimination, mais se sont brûlés les ailes au jeu du « pas vu, pas pris » . Les trois joueurs ont en effet été photographiés dans les rues de Manchester dansant et chantant peu après 3 heures du mat', sur Deansgate. D'après le Guardian, la consigne donnée par le club avait pourtant été claire : malgré 3 jours de congés octroyés par Moyes, aucun joueur n'était autorisé à sortir la nuit, dans les 48 heures suivant l'élimination subie en Bavière.

Selon le quotidien anglais, les trois resquilleurs seront sanctionnés financièrement, tout comme Chris Smalling, pris par la patrouille du club, à la fin du mois de mars. La fin de saison va être longue pour David Moyes...

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"malgré 3 jours de congés octroyés par Moyes, aucun joueur n'était autorisé à sortir la nuit, dans les 48 heures"

donc, si je comprends la recommandation de Moyes, ils pouvaient sortir la veille de la reprise. WTF
La patrouille du club. Ça c est du lourd.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Manchester Unighted
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16