1. //
  2. //
  3. // Salzbourg/Wolfsberg

Soriano, une fille, un triplé

Modififié
4 4
« C'est une journée incroyable pour moi » , confiait samedi l'attaquant de Salzbourg, Jonathan Soriano, à la télévision publique autrichienne ORF. Il faut dire que le joueur a fêté la naissance de sa fille en inscrivant un triplé. Pas mal.

En début d'après-midi, l'Espagnol se trouvait au chevet de sa femme pour assister à la naissance de son troisième enfant. Une petite fille prénommée Abril. Dans la foulée, le joueur s'est rendu à la Red Bull Arena, le stade de son équipe, pour prendre part à la rencontre face à Wolfsberg.

Le quotidien Salzburger Nachrichten raconte qu'un ami de l'Ibère a envoyé un message au porte-parole du club afin de le prévenir de son arrivée : « La petite senorita est là, nous sommes en route pour le stade. Dis au coach que Jonny aimerait jouer s'il peut. »

Arrivé à la 23e minute du match, il n'est entré en jeu qu'en début de seconde période, a marqué un triplé et a donné la victoire à son équipe qui était à son entrée à égalité (2-2). Score final 6 à 2 et une grande joie pour l'heureux papa : « Avoir la chance de jouer et inscrire trois buts, je pense que je ne vais pas l'oublier de si tôt. »

Et vous, vous avez fait quoi de votre samedi ? EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 1
C'est bon, il a planté contre l'imitation made in china de Wolfsburg.
j éspère qu´il est en prêt et non définitivement transféré parce que sinon il est tombé assez bas le gars..
- Quelle belle fille, on va l'appeler comment mon chéri ?!
- Pff... Je sais pas... On est quel mois là ?
- Avril bébé
- Bah on va faire dans la simplicité alors parce que j'ai un truc à faire là tout de suite... Met Abril ça passe !
bah même pas il a fait genre de changer une lettre à avril, en espagnol avril c'est abril...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4