Soriano, nouveau Villa ?

0 0
L'Espagne tremble pour David Villa, la Catalogne un peu moins.

Le joueur du Barça, victime d'une fracture du tibia gauche hier face à Al Sadd lors de la demie-finale de la coupe du monde des clubs, sera au mieux de retour en avril, au pire après l'Euro 2012. En dépit de la gravité de la situation pour l'attaquant, son club ne s'inquiète pas, il lui a déjà trouvé un remplaçant en la personne d'Alexis Sanchez auteur d'un gros match lors du clasico de samedi dernier. Et puis derrière, le Chilien possède lui-même une doublure, Jonathan Soriano.

L'Espagnol de 25 piges se promène avec le Barça B depuis qu'il y traîne en 2009 avec une moyenne de près d'un pion par rencontre. Il possède en plus un profil étrangement similaire à celui de David Villa : mi-renard mi-neuf et demi, il est capable de marquer des buts de crevard comme il peut décrocher la lulu d'en dehors de la surface. D'ailleurs, Guardiola l'avait appelé avec lui pour la pré-saison pendant laquelle, manque de bol, Soriano s'était fracturé...le tibia.

Destins croisés.
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0