Sony Mustivar : « J'ai vu les plus belles femmes de ma vie en Roumanie »

Considéré comme un jeune attendu du côté de Bastia, Sony Mustivar s'est finalement accompli en Roumanie, puis aujourd'hui à Kansas City, où il enchaine les belles prestations. Entretien détente avec ce milieu franco-haïtien.

Modififié
145 26
Tu restes encore attaché à ta ville natale puisqu'au Sporting Kansas City, tu arbores le numéro 93 dans le dos. C'est important pour toi de montrer que tu n'oublies pas d'où tu viens ?
Je viens d'Aubervilliers et j'ai commencé au Red Star Bobigny. Je suis resté jusqu'en benjamins puis, après, je suis parti directement au Centre de formation de football de Paris (CFFP). Je tenais à faire ce clin d'œil. Au départ, mon numéro fétiche est le 5, mais comme le capitaine de Kansas l'a déjà (Matt Besler, ndlr), ce n'était pas possible de l'avoir. J'ai donc choisi le 93, car on n'oublie jamais d'où l'on vient. Beaucoup de jeunes rêvent de devenir jeunes professionnels, et c'est une façon de leur dire qu'il faut lutter avant d'arriver là on veut. Il y a aussi une énorme part de fierté.

Depuis février dernier, tu as rejoint la Major League Soccer. Comment s'est déroulé ton départ vers les États-Unis ?
J'ai signé le jour de mon anniversaire, le 12 février (rires) ! Dans mon ancien club, Petrolul, en Roumanie, ça n'allait pas, car le président était en prison. On n'était pas payés depuis presque trois mois, on ne touchait plus de primes depuis l'année dernière non plus… Au début, le club ne voulait pas me lâcher. Puis le président m'a dit : « Tu as marqué l'histoire du club, tu as été capitaine et on a gagné la Coupe, donc je te donne ton passe-droit. » J'avais déjà noué des contacts avec le manager de Kansas (Peter Vermes, ndlr) qui me voulait vraiment. Mais je n'aime pas arriver en cours de saison quand l'équipe est lancée. J'ai pu effectuer toute la préparation grâce à la résiliation de mon contrat avec mon ancien club roumain. Ça s'est fait de manière très rapide.

D'abord sur le banc, tu as été titularisé contre Chicago (3 mai dernier) et n'as depuis plus quitté le onze de départ. Surtout, le Sporting KC n'a perdu qu'un seul match sur huit avec toi aligné d'entrée…
On a perdu la semaine dernière (l'interview a été réalisée le mardi 31 juin, ndlr) et c'était à la dernière minute (2-1 contre Salt Lake). Je ne sais pas s'il y a un truc ou si je suis un porte-bonheur… Mais, du coup, c'était ma première défaite en tant que titulaire sur le terrain et on a seulement encaissé cinq buts sur les huit matchs que j'ai débutés. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y a un effet Sony quand même (rires). Le coach m'a dit qu'il était satisfait de mes matchs et plutôt impressionné des espaces que je pouvais couvrir sur le terrain.

À quel niveau évalues-tu le niveau de la Major League Soccer et l'ambiance qui règne là-bas ?
La première chose qui m'a frappé, ce sont les installations. C'est le top du top, vraiment. Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour travailler. Les préparateurs sont aux petits soins. Chaque matin, tu dois faire état de ton humeur afin de voir si tu es stressé ou non. C'est très professionnel, très encadré. Rien n'est laissé au hasard. En ce qui concerne l'ambiance, c'est différent de l'Europe. Quand j'étais en Roumanie, les entraîneurs et le public mettaient une telle pression sur les joueurs… Tout le monde était crispé. Ici, ce n'est pas du tout le cas. Le niveau sur le terrain, c'est aussi différent par rapport à l'Europe. C'est physique, intense, les joueurs ne lâchent pas. En Europe, c'est plus technique et plus posé. Mais j'étais quand même surpris du niveau. Il est plus relevé que je ne le pensais.

« Je vis une vraie vie d'Américain. Et j'aime ça. » Sony Mustivar

Hors des terrains, de quelle manière s'est déroulée ton intégration au pays de l'Oncle Sam ?
Avant de venir, je croyais bien parler anglais. Mais quand je suis arrivé, je n'ai rien compris le premier mois ! Je ne comprenais pas un mot de ce qu'ils disaient. Ils mâchent des mots, utilisent des mots que tu n'as jamais entendus. Puis l'accent qu'ils ont en plus… Maintenant, ça va beaucoup mieux. Je comprends et j'arrive à me faire comprendre. Après, dans la vie de tous les jours, c'est cool. Kansas City, je crois que c'est l'une des villes où les gens sont le plus détendus. Ils t'accueillent à bras ouverts, tout le monde parle avec tout le monde. Je me suis fait au mode de vie américain. On peut dire que je vis mon « rêve américain » à travers le football. Puis, nous, on a cette chance de pouvoir voyager souvent. La dernière fois, nous sommes allés à la Maison Blanche, à Washington. Je visite plein de villes et voit les mentalités qui sont propres à chacune. Je vis une vraie vie d'Américain (rires). Et j'aime ça.

Et le Kansas où tu habites, c'est comment alors ?
Les gens, ici, disent que c'est la campagne et qu'il n'y a rien à faire. Moi, au contraire, je trouve qu'il a énormément de choses à faire. C'est beaucoup plus calme qu'à New York. J'y suis allé, c'est vachement peuplé et il y a des embouteillages de partout. Le Kansas, c'est plus relax, tu as ta petite famille. Ce n'est pas le désert comme à Salt Lake où je suis allé. J'y étais un dimanche et il n'y avait personne dans les rues !

Damien Perrinelle, défenseur français qui évolue au New York Red Bulls, nous avait confié en octobre dernier qu'il avait été frappé par la fibre patriotique des Américains. Est-ce aussi quelque chose qui t'a marqué à ton arrivée ?
Oui, c'est l'une des choses qui m'a le plus marqué. Tu sens qu'ils sont extrêmement attachés à leur pays. Être américain, défendre ses couleurs, ça prend une place énorme. Avant chaque match, il y a l'hymne américain et c'est quelque chose qu'il n'y a pas en Europe. Ils sont vraiment patriotes. Au Kansas, je crois d'ailleurs qu'il y a encore plus de drapeaux américains que dans les autres villes. Tu peux en trouver sur quasiment chaque maison.

À ton avis, pourquoi de plus en plus de Français décident désormais d'aller en MLS ?
Parce que le championnat devient meilleur d'année en année. Il n'y a pas que des joueurs qui viennent en pré-retraite. S'ils viennent, c'est parce qu'ils voient que le championnat est en constante progression. Ce n'est pas une ligue pour les amateurs, comme les gens peuvent le croire. À mon avis, ce qui fait que ce n'est pas encore un grand championnat, c'est le salary cap. C'est un élément qui empêche pas mal de joueurs de venir. Mais, d'un autre côté, je trouve que le salary cap n'est pas une mauvaise chose. Ici, toutes les équipes ont à peu près un niveau similaire. Le dernier de chaque conférence peut battre le premier. Et cela, c'est dû notamment au salary cap. Avant que je ne signe, le coach me l'avait signifié : « Écoute, on est un club qui bosse super bien et qui est ambitieux. On a l'objectif de remporter des titres et je ne veux pas que tu viennes dans l'optique de te reposer aux États-Unis. » Il avait recruté des joueurs l'année dernière et ils n'ont pas tenu, car ils étaient venus dans l'optique que ça allait être facile. Parce que c'était aux États-Unis. Le meilleur exemple, pour nous les Français, c'est Aurélien Collin (ex-Sporting KC et aujourd'hui à Orlando City, ndlr). Il a été élu meilleur défenseur de la Ligue et est une vraie star ici.

« Quand je suis venu en Roumanie, je voulais repartir direct. En pleine préparation, en montagne, on devait courir à six heures du matin, s'entraîner à 11 heures et tirer dans un ballon avec vingt centimètres de neige. » Sony Mustivar

Avant de t'envoler pour les States, tu as joué trois saisons et demie au FC Petrolul Ploiești (2011-2015), club avec lequel tu as notamment remporté la Coupe de Roumanie…
J'en garde de très bons souvenirs. De très très bons, même. Quand je suis venu en Roumanie, je suis arrivé dans l'inconnu, j'étais dans le trou, car je ne jouais pas du tout à Bastia. Je suis parti là-bas pour découvrir autre chose, pour quasiment commencer une nouvelle carrière. J'ai beaucoup appris en Roumanie. J'ai passé trois ans et demi là-bas, mais j'ai l'impression d'être resté cinq ou six saisons. En plus, on a gagné un trophée. Et cette sensation quand tu gagnes, ça te donne envie d'en regagner… Après, les Roumains sont un peu fous. On avait les meilleurs supporters du championnat et ils ont une place prépondérante dans l'histoire du club. Par exemple, la veille d'un derby, on était à l'hôtel pour la mise au vert. Et ils ont débarqué devant l'hôtel avec des fumigènes et en entonnant plusieurs chants. Les supporters là-bas, c'est énorme. Un truc de fou, vraiment. Si tu as l'occasion de regarder des vidéos des fans de Petrolul, n'hésite pas. Du coup, c'est pourquoi j'étais aussi content de quitter la France, parce qu'il n'y a pas cette ambiance survoltée. Quand je suis parti, on m'avait pourtant dit : « Tu pars en Roumanie, mais tu vas faire quoi là-bas ? »

Justement, tu as fait le choix de quitter la France pour partir là-bas à seulement vingt et un ans. Une décision pas commune tout de même…
Ce n'est pas anodin, c'est clair. Mais, en France, c'est compliqué. Si tu n'es pas dans la bonne équipe, dans le bon truc et que l'entraîneur ne te fait pas confiance… En Roumanie, j'ai vu des joueurs avec un niveau de malade alors qu'ils avaient joué au maximum en National. Je pense notamment à Damien Boudjemaa avec qui j'ai joué deux ans et demi et qui est désormais au Slavia Prague. Lui me disait qu'il n'avait jamais eu sa chance en France. Dans le championnat roumain, il y a trois, quatre équipes qui sont fortes. Le reste n'est pas terrible. Tu peux tomber sur des équipes complètement nulles. Il y a un grand décalage entre le top 4 et le reste des équipes.

Quant à l'acclimatation, n'a-t-elle pas été trop difficile ?
Lorsque je suis arrivé, j'étais le seul Français. Puis, pour te dire la vérité, quand je suis venu en Roumanie, je voulais repartir direct. L'équipe était en pleine préparation, c'était en montagne, il y avait vingt centimètres de neige. On devait courir à six heures du matin. On avait un autre entraînement à 11 heures et on devait tirer dans un ballon avec vingt centimètres de neige. J'ai rien compris. Je me suis dit : « Mais ce n'est pas du foot ça ! » Je suis finalement allé jusqu'au bout de la préparation. On était ensuite parti en Turquie. Et en seize jours passés là-bas, on a dû jouer environ huit, dix matchs. Ce qui signifiait qu'on jouait tous les deux jours. Je n'avais jamais vu une prépa pareille, un truc de fou ! Je me demande encore comment j'ai pu durer plus d'une semaine à la montagne. Sans doute parce qu'il n'y avait pas d'autres solutions qui s'offraient à moi. À la fin de la préparation, le coach m'avait surkiffé, donc il m'a nommé capitaine alors que j'étais arrivé il y a un mois et demi. Le roumain n'est pas si compliqué que ça à apprendre. Je l'ai appris en un an. Tu as l'impression que c'est compliqué au début, mais c'est un mix de plusieurs langues. Il y a beaucoup de mots qui ressemblent à d'autres langues. Puis la vie là-bas n'est pas chère. Six francophones ont rejoint le club ensuite et on s'est amusés comme jamais. On était une bande de potes, on allait partout.

Et les demoiselles, aussi charmantes et plantureuses que les chanteuses Alexandra Stan et Inna ?
Oui, oui (rires). Je confirme que la Roumanie est connue pour ses belles femmes. Elles sont même encore plus belles que les chanteuses qu'on connaît en France ! Les plus belles femmes de ma vie, je les ai vues en Roumanie. Crois-moi, elles sont très très bien (rires). Ça fait partie du charme du pays.

« Je n'aimerais pas trop avoir Georghe Hagi comme patron… Il est grave sévère. La manière dont il crie sur ses joueurs, ça fait peur ! » Sony Mustivar

Gheorghe Hagi, qu'on surnommait le « Maradona des Carpates » , ça doit être quelque chose en Roumanie…
Bien sûr, qu'on en entend parler. C'est une légende là-bas. Il est patron du Viitorul Constanţa, un club de première division. Et je peux te dire que je n'aimerais pas trop l'avoir comme patron… Il est grave sévère. On a joué plusieurs fois contre eux et la manière dont il crie sur ses joueurs, ça fait peur ! C'est un peu notre Zidane là-bas. À chaque fois que je le croise, je prends une photo avec lui d'ailleurs. C'est un homme très respecté.

Revenons à tes premiers pas en tant que professionnel à Bastia. Ça reste un regret de ne pas avoir réussi pleinement à t'imposer sur l'Île de Beauté ?
Au début, oui, c'était un regret. Mais je ne me plains pas de ce que j'ai vécu après. Je sais que si j'avais été plus intelligent dans mes choix et plus assidu, j'aurais peut-être pu réussir à Bastia. Je n'ai pas fait ce qu'il fallait. À partir du moment où tu as conscience que c'est toi qui n'as pas fait le taff... J'étais totalement responsable de cette situation à l'époque et je n'étais pas du genre à mettre la faute sur le coach. Même si le coach ne t'aime pas et que tu es le meilleur à chaque fois, il te fera jouer parce que son objectif est de gagner. J'ai fait toute ma formation à Bastia et j'aurais bien aimé faire partie de l'équipe qui est remontée en Ligue 1.

Tu as aussi eu la chance de porter le maillot de l'équipe de France puisque tu as disputé les Jeux méditerranéens, en 2009, à Pescara, avec les moins de vingt ans…
Ça s'est bien passé, j'en garde un bon souvenir. C'était une bonne expérience. Avec une bonne équipe, une bonne ambiance. Il y avait (Morgan) Schneiderlin, (Franck) Tabanou, (Djamel) Bakar…

Tu joues aujourd'hui pour une formation qui représente l'État du Kansas, là où la devise est : « Jusqu'aux étoiles par des sentiers ardus » . À vingt-cinq ans, aspires-tu encore à de grandes ambitions ?
J'ai pour ambition de jouer le plus haut possible et de continuer à progresser. Après, mon objectif personnel viendra avec l'équipe. Mais je veux gagner des trophées. Gagner un trophée, c'est une telle sensation… Je l'ai fait avec Petrolul et je veux vraiment revivre cela. Puis, si j'ai la possibilité, je rêve de pouvoir jouer en Angleterre.


Propos recueillis par Romain Duchâteau
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 10
"j'ai vu les plus belles femmes de ma vie en roumanie"

...et pas cher en plus!
Note : 1
Il n'a pas dû voyager souvent, le pauvre, et en Roumanie, la plupart de ces prétendues belles femmes sont des péripatéticiennes qui tournent autour des footballeurs.

Va faire un tour en Slovaquie, en Pologne, en Ukraine, en Israël...
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Si il y a bien un pays ou les Femmes sont moches, c'est en Roumanie.Pendant que j'y suis,je trouve les Femmes moches également dans les pays suivants : Algérie,Cameroun,Mexique,Moldavie (voisin de la Roumanie),la Bulgarie ce n'est pas jouasse non plus.

Femmes de niveau médiocre/moyen en : France,Angleterre et toutes les Anglo-Saxonnes comme au Canada par exemple,Espagne,Chine,Grèce,Portugal.Je vais y intégrer le Brésil à cause de son hétérogénéité, on y trouve des pachydermes le bide gonflé par l'alcool comme des vrais bijoux.

Femmes plus belles que la moyenne : Pays Bas c'est mon coup de cœur.Ce n'est pas le pays qu'on cite spontanément car assez discret, mais je ne sais pas si c'est leur situation intermédiaire entre l'Allemagne et le Danemark qui leur donne cet air, mais j'aime bien.l'Italie,les pays Scandinaves,les pays Baltes, la Russie,la Colombie,l'Argentine

Catégories à part : Le Maroc et le Liban qui semblent se démarquer dans le bon sens dans le Maghreb et le moyen orient, mais qui se rapprochent plus du niveau médiocre/moyen.Certaines Asiatiques,mention spéciale aux Japon.


Non mais lui, sur les 200 pays du globe, il cite celui ou le niveau est le plus faible.
Message posté par Cheric Zghemmfour
Si il y a bien un pays ou les Femmes sont moches, c'est en Roumanie.Pendant que j'y suis,je trouve les Femmes moches également dans les pays suivants : Algérie,Cameroun,Mexique,Moldavie (voisin de la Roumanie),la Bulgarie ce n'est pas jouasse non plus.

Femmes de niveau médiocre/moyen en : France,Angleterre et toutes les Anglo-Saxonnes comme au Canada par exemple,Espagne,Chine,Grèce,Portugal.Je vais y intégrer le Brésil à cause de son hétérogénéité, on y trouve des pachydermes le bide gonflé par l'alcool comme des vrais bijoux.

Femmes plus belles que la moyenne : Pays Bas c'est mon coup de cœur.Ce n'est pas le pays qu'on cite spontanément car assez discret, mais je ne sais pas si c'est leur situation intermédiaire entre l'Allemagne et le Danemark qui leur donne cet air, mais j'aime bien.l'Italie,les pays Scandinaves,les pays Baltes, la Russie,la Colombie,l'Argentine

Catégories à part : Le Maroc et le Liban qui semblent se démarquer dans le bon sens dans le Maghreb et le moyen orient, mais qui se rapprochent plus du niveau médiocre/moyen.Certaines Asiatiques,mention spéciale aux Japon.


Non mais lui, sur les 200 pays du globe, il cite celui ou le niveau est le plus faible.


T'as l'air d'avoir du temps libre à profusion, tu veux pas venir faire la vaisselle ?
Message posté par Cheric Zghemmfour
Si il y a bien un pays ou les Femmes sont moches, c'est en Roumanie.Pendant que j'y suis,je trouve les Femmes moches également dans les pays suivants : Algérie,Cameroun,Mexique,Moldavie (voisin de la Roumanie),la Bulgarie ce n'est pas jouasse non plus.

Femmes de niveau médiocre/moyen en : France,Angleterre et toutes les Anglo-Saxonnes comme au Canada par exemple,Espagne,Chine,Grèce,Portugal.Je vais y intégrer le Brésil à cause de son hétérogénéité, on y trouve des pachydermes le bide gonflé par l'alcool comme des vrais bijoux.

Femmes plus belles que la moyenne : Pays Bas c'est mon coup de cœur.Ce n'est pas le pays qu'on cite spontanément car assez discret, mais je ne sais pas si c'est leur situation intermédiaire entre l'Allemagne et le Danemark qui leur donne cet air, mais j'aime bien.l'Italie,les pays Scandinaves,les pays Baltes, la Russie,la Colombie,l'Argentine

Catégories à part : Le Maroc et le Liban qui semblent se démarquer dans le bon sens dans le Maghreb et le moyen orient, mais qui se rapprochent plus du niveau médiocre/moyen.Certaines Asiatiques,mention spéciale aux Japon.


Non mais lui, sur les 200 pays du globe, il cite celui ou le niveau est le plus faible.


Tu peux FERMER TA GUEULE stp ? Parce que les gros cons dans ton genre qui se la jouent sur un forum de foot en faisant genre qu'ils sont des Don Juan, ça commence à faire chier.
Par avance, merci.
abistodenas Niveau : DHR
Message posté par Cheric Zghemmfour
Si il y a bien un pays ou les Femmes sont moches, c'est en Roumanie.Pendant que j'y suis,je trouve les Femmes moches également dans les pays suivants : Algérie,Cameroun,Mexique,Moldavie (voisin de la Roumanie),la Bulgarie ce n'est pas jouasse non plus.

Femmes de niveau médiocre/moyen en : France,Angleterre et toutes les Anglo-Saxonnes comme au Canada par exemple,Espagne,Chine,Grèce,Portugal.Je vais y intégrer le Brésil à cause de son hétérogénéité, on y trouve des pachydermes le bide gonflé par l'alcool comme des vrais bijoux.

Femmes plus belles que la moyenne : Pays Bas c'est mon coup de cœur.Ce n'est pas le pays qu'on cite spontanément car assez discret, mais je ne sais pas si c'est leur situation intermédiaire entre l'Allemagne et le Danemark qui leur donne cet air, mais j'aime bien.l'Italie,les pays Scandinaves,les pays Baltes, la Russie,la Colombie,l'Argentine

Catégories à part : Le Maroc et le Liban qui semblent se démarquer dans le bon sens dans le Maghreb et le moyen orient, mais qui se rapprochent plus du niveau médiocre/moyen.Certaines Asiatiques,mention spéciale aux Japon.


Non mais lui, sur les 200 pays du globe, il cite celui ou le niveau est le plus faible.


Le mec , il compare les meufs comme des marques de bières . En faisant des généralités en plus ! Ouah, le pauvre type dans toute sa puante et dérisoire splendeur
RienAFoot Niveau : DHR
Immonde, gros beauf et de surcroît débile. Il finira tout seul, à se branler sur son vieux canapé après avoir claqué son smic au bar.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Le visage totalement déformé par la haine suite à mon message (qui n'était en réalité qu'un subterfuge destiné à vérifier si vous aviez le sens de l'observation et avec des noms de pays choisis de manière totalement aléatoire) vous êtes passés à côté de l'information primordiale : sur un article comptant 188 lignes,Sofoot.com n'a pas effectué UNE SEULE FAUTE D'ORTHOGRAPHE.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par Cheric Zghemmfour
Si il y a bien un pays ou les Femmes sont moches, c'est en Roumanie.Pendant que j'y suis,je trouve les Femmes moches également dans les pays suivants : Algérie,Cameroun,Mexique,Moldavie (voisin de la Roumanie),la Bulgarie ce n'est pas jouasse non plus.

Femmes de niveau médiocre/moyen en : France,Angleterre et toutes les Anglo-Saxonnes comme au Canada par exemple,Espagne,Chine,Grèce,Portugal.Je vais y intégrer le Brésil à cause de son hétérogénéité, on y trouve des pachydermes le bide gonflé par l'alcool comme des vrais bijoux.

Femmes plus belles que la moyenne : Pays Bas c'est mon coup de cœur.Ce n'est pas le pays qu'on cite spontanément car assez discret, mais je ne sais pas si c'est leur situation intermédiaire entre l'Allemagne et le Danemark qui leur donne cet air, mais j'aime bien.l'Italie,les pays Scandinaves,les pays Baltes, la Russie,la Colombie,l'Argentine

Catégories à part : Le Maroc et le Liban qui semblent se démarquer dans le bon sens dans le Maghreb et le moyen orient, mais qui se rapprochent plus du niveau médiocre/moyen.Certaines Asiatiques,mention spéciale aux Japon.


Non mais lui, sur les 200 pays du globe, il cite celui ou le niveau est le plus faible.



Post le plus ringard de l'année pour l'instante. Tu dois être un sacré beauf puceau. Pathétique.
Fabrizio Salina Niveau : CFA2
Coup de coeur sur les hollandaises, avec leurs nez en trompette et leurs corps difformes?

Ca doit venir de l'enfance
Note : 6
Lindo et Cheric, les deux vainqueurs qui ont "teste" des femmes de 200 marques - pardon, pays- différents sans jamais quitter youporn.
La plus belle est dans mon lit c ça le principal ;)
Frenchies Niveau : CFA
Ma femme étant Roumaine, je ne peux qu'acquiescer :p
(elle a en plus quelques copines pas piquées des vers)

ps: les roumains sont blancs... ceux "colorés" sont 9x/10 d'origines roms (eux disent Gipsy) et chez eux, les roms ne sont pas des "gens du voyage" en majorité.
LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 1
il a un nom d'equipe de cyclisme
Kansas City c'est dans le Missouri. Bon l'erreur est compréhensible mais comme vous allez jusqu'à nous citer la devise du Kansas, j'imagine que vous avez entendu parler de Wikipedia donc vous êtes quand même un peu à la ramasse. Et l'autre a pas l'air de tilter non plus.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 1
Message posté par steveg8
Kansas City c'est dans le Missouri. Bon l'erreur est compréhensible mais comme vous allez jusqu'à nous citer la devise du Kansas, j'imagine que vous avez entendu parler de Wikipedia donc vous êtes quand même un peu à la ramasse. Et l'autre a pas l'air de tilter non plus.


Il y a 2 Kansas City, un dans le Missouri et un dans le Kansas. Et le sporting est le club de celui du Kansas.
https://en.wikipedia.org/wiki/Kansas_Ci … sas#Sports
dobbystereo Niveau : DHR
Message posté par Cheric Zghemmfour
Si il y a bien un pays ou les Femmes sont moches, c'est en Roumanie.Pendant que j'y suis,je trouve les Femmes moches également dans les pays suivants : Algérie,Cameroun,Mexique,Moldavie (voisin de la Roumanie),la Bulgarie ce n'est pas jouasse non plus.

Femmes de niveau médiocre/moyen en : France,Angleterre et toutes les Anglo-Saxonnes comme au Canada par exemple,Espagne,Chine,Grèce,Portugal.Je vais y intégrer le Brésil à cause de son hétérogénéité, on y trouve des pachydermes le bide gonflé par l'alcool comme des vrais bijoux.

Femmes plus belles que la moyenne : Pays Bas c'est mon coup de cœur.Ce n'est pas le pays qu'on cite spontanément car assez discret, mais je ne sais pas si c'est leur situation intermédiaire entre l'Allemagne et le Danemark qui leur donne cet air, mais j'aime bien.l'Italie,les pays Scandinaves,les pays Baltes, la Russie,la Colombie,l'Argentine

Catégories à part : Le Maroc et le Liban qui semblent se démarquer dans le bon sens dans le Maghreb et le moyen orient, mais qui se rapprochent plus du niveau médiocre/moyen.Certaines Asiatiques,mention spéciale aux Japon.


Non mais lui, sur les 200 pays du globe, il cite celui ou le niveau est le plus faible.


Mouais... vu le pédigrée que tu invoques, on devine que tu preferes les blondes blanches....

c'est pas un jugement, c'est juste que les basanées c'est pas ta came c'est tout.... (putain mettre les françaises derrière les allemande serieux !)
Note : -1
"Groin" avec un pseudo pareil, c'est sûr tu dois être très moche, fais ton coming out 30 ans et toujours puceau !

J'ai visité plus de 60 pays dans le monde et je sais de quoi je parles.
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
145 26