En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Sonny se verrait bien à Sainté

Modififié
Ces derniers temps, les supporters stéphanois ont pris l'habitude de voir certains de leurs meilleurs joueurs les trahir pour le voisin lyonnais. Gomis, indirectement Piquionne, et Dabo ont déserté la Loire pour les beaux yeux de Jean Mimi Aulas. En échange, les Gones ont refilé aux Verts Lamine Diatta, dont tout le monde se demande encore s'il n'était pas un agent double. La roue pourrait tourner, puisque Sonny Anderson, légende vivante de l'OL, dit avoir eu des contacts avec le staff l'ennemi. Ce qui n'a pas l'air de le déranger.

"Je compte sur le prochain mercato. J’ai des contacts avec la sélection d’Angola qui cherche quelqu’un pour préparer les éliminatoires du mondial 2014 au Brésil, je l’étudie. J’ai aussi eu un contact indirect avec l’AS Saint-Etienne. Je n’ai pas eu Christophe Galtier mais on m’a parlé de Saint-Etienne. Je suis ouvert à toutes propositions. Il ne faut pas tout mélanger. On est dans un système professionnel. J’ai joué à Lyon, j’y ai vécu de grands moments, mais cela ne poserait aucun problème de rejoindre l’ASSE, Marseille ou le PSG. Au Brésil, certains joueurs sont partis dans des clubs rivaux, à deux kilomètres, ils ont fait leur job", assure-t-il.


Viré de Neuchâtel par un président à moitié fou, Anderson est prêt à tout pour rebondir. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3