1. //
  2. // CFA
  3. //
  4. // Grenoble

Sonny Anderson n'ira pas à Grenoble

Modififié
6 3
Encore une rumeur qui restera au rang de rumeur. Un temps pressenti pour intégrer le staff technique du GF38, l'ancien Lyonnais continuera à jouer le rôle d' « expert » pour beIN Sports.

L'information est partie du journal télévisé de Télé Grenoble, mardi dernier. Actuellement en tête du groupe C de CFA avec quatre victoires et trois nuls au compteur, le club isérois peut rêver de National. Et pour gonfler ses ambitions, le club aurait penser à Sonny Anderson pour s'occuper de l'entraînement des attaquants. Mais ce matin, le club isérois a tenu à désamorcer la rumeur en publiant un communiqué officiel sur son site internet. « Le club tient à démentir fermement ces informations, car actuellement, aucun contact n'a eu lieu et n'est programmé entre les deux parties. » JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Actuellement en tête du groupe C de CFA avec quatre victoires et trois nuls au compteur, le club isérois peut rêver de National."

Au bout de 7 journées, ça veut pas dire grand chose. Il y a 4 ans en octobre Brest était en tête de la Ligue 1 et a fini par jouer le maintien en fin de saison.
breaking news: romario n ira pas à roubaix
Gzavier-gravelaine Niveau : Loisir
Sérieux j'en peux plus de ce mec, de ses analyses du PMU et de son accent de merde... et de sa coupe au gel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 3