En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Song prend trois matchs

Le Newcastle-Arsenal de ce week-end continue de faire parler. Après Gervinho, suspendu trois matches pour avoir collé une baffe à Joey Barton, c'est au tour d'Alex Song de recevoir la même sanction. Si Arsene Wenger avait un temps espéré pouvoir faire appel de la décision de la FA pour son attaquant ivoirien, le cas du milieu camerounais semblait en revanche scellé depuis longtemps.


Song s'était en effet rendu coupable d'un piétinage en règle sur la personne de...Joey Barton. C'est même cet incident qui a mis le feu aux poudres samedi dernier. Furieux que l'arbitre n'ait pas vu la faute de Song, le bouillant Joey avait fait son petit scandale mais, contre toute attente, ne s'en était pas pris directement à son agresseur. Un moment de non-violence bien court puisque quelques minutes plus tard, Barton saisissait Gervinho par le col, histoire de lui expliquer qu'à Saint's James Park, on ne simule pas impunément.

Résultat, Arsenal devra se passer de ses deux joueurs pour les rencontres face à Liverpool, Manchester United et Swansea. Il est fort ce Barton.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166