Song prend trois matchs

0 2
Le Newcastle-Arsenal de ce week-end continue de faire parler. Après Gervinho, suspendu trois matches pour avoir collé une baffe à Joey Barton, c'est au tour d'Alex Song de recevoir la même sanction. Si Arsene Wenger avait un temps espéré pouvoir faire appel de la décision de la FA pour son attaquant ivoirien, le cas du milieu camerounais semblait en revanche scellé depuis longtemps.


Song s'était en effet rendu coupable d'un piétinage en règle sur la personne de...Joey Barton. C'est même cet incident qui a mis le feu aux poudres samedi dernier. Furieux que l'arbitre n'ait pas vu la faute de Song, le bouillant Joey avait fait son petit scandale mais, contre toute attente, ne s'en était pas pris directement à son agresseur. Un moment de non-violence bien court puisque quelques minutes plus tard, Barton saisissait Gervinho par le col, histoire de lui expliquer qu'à Saint's James Park, on ne simule pas impunément.

Résultat, Arsenal devra se passer de ses deux joueurs pour les rencontres face à Liverpool, Manchester United et Swansea. Il est fort ce Barton.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Franchement Barton c'est un bon joueur , je trouve personnellement. Mais j'ai l'impression que les arbitres anglais l'adorent et le laisse faire un peu ce qu'il veut sur le gazon. Après je veux bien que ce soit l'Angleterre et que les arbitres soient un peu laxiste mais il y a des limites !
"Barton saisissait Gervinho par le col, histoire de lui expliquer qu'à Saint's James Park, on ne simule pas impunément."

>> Espérons que cet abruti de Gervais l'ait compris.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2