Song en prison ?

0 3
Non content de s'apprêter à perdre ses meilleurs éléments à l'intersaisn (Cesc Fabregas et Samir Nasri, ndlr), les Gunners devront peut être devoir composer la saison prochaine sans Alexander Song.

Et pour cause, le milieu camerounais est actuellement sous le coup d'une peine de deux ans de prison. En vacances dans son pays natal, il est accusé par la police locale d'avoir tabassé un jeune anonyme dans un bar.

Lequel a donné sa version des faits : « Ma copine est allée aux toilettes. Comme elle n'était pas revenue au bout d'un quart d'heure, je me suis levé pour voir s'il n'y avait pas un problème. Arrivé à l'entrée des toilettes, deux gardes du corps m'ont bloqué l'accès, sous prétexte qu'Alex Song était à l'intérieur. Le joueur est finalement sorti, très en colère. Je lui ai demandé ce qui se passait et il s'est énervé. J'ai fini dans le caniveau puis à l'hôpital » .

Pendant ce temps dans le box des accusés, l'avocat de Song tient un tout autre discours : « Certains fans, dont une jeune femme, ont demandé à Song un autographe. Le plaignant a déclenché une émeute et les gardes du corps ont dû intervenir. À aucun moment, mon client n'a levé la main sur lui » .

Une vraie intrigue pour l'inspecteur Gadget.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il pourra toujours siffloter "songs of freedom" en taule...

ça c'est fait !
Je sais que c'est très cliché de dire ça mais malheureusement ce genre d'affaires dans ce genre de pays ça se règle à coups de gros chèques aux bonnes personnes, et plus cette affaire sera public, plus il faudra arroser de monde...
Y'a pas que dans ce genre de pays (DSK si tu nous lis lol)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kanouté reste à Séville
0 3