Song d’accord avec Barcelone ?

0 34
Alors que les Gunners sont en stage en Allemagne, à Hennef, et que la Première League ne reprendra ses droits qu’à partir du 18 août, le journal catalan Sport annonce qu’un accord aurait été trouvé entre Alex Song et le FC Barcelone.

Le milieu de terrain serait décidé à rejoindre les Blaugranas afin de concurrencer Sergio Busquets et remplacer Seydou Keita, parti en Chine. Tito Vilanova goûterait particulièrement la polyvalence de Song, capable de reculer d’un cran en défense si besoin. L’international camerounais considère ce challenge comme une véritable progression dans sa carrière, même s’il paraît impensable qu’Arsène Wenger consente à le laisser filer.

En outre, si, comme cela paraît de plus en plus probable, Robin Van Persie venait à rester, cela casserait la relation technique que les deux joueurs entretiennent et qui a si bien fonctionné la saison passée.

A suivre donc, puisqu’aucune offre n’a pour l’instant été officiellement présentée à Arsenal. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
vinceletah Niveau : CFA
Avant on approchait l entourage d un joueur pour savoir s il etait interesse par un projet, puis on se mettait d accord avec le club qui nous autorisait ensuite a parler contrat avec le joueur!
Maintenant, les clubs prennent tous contact directement avec les joueurs, se mettent d accord sur les contrats dans tous les details, et apres negocient avec les clubs!
Avancant come argument a la baisse que le joueur veut les rejoindre!
il va nous faire une Mascherano...
Note : 3
A l'Emirates il est un "dieu" alors qu'à Barcelone il sera un remplaçant de luxe. Où est l'utilité de partir pour lui ? Gagner des titres sans être titulaire, c'est bof.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Brandão, le gourmand
0 34