Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Song d’accord avec Barcelone ?

Alors que les Gunners sont en stage en Allemagne, à Hennef, et que la Première League ne reprendra ses droits qu’à partir du 18 août, le journal catalan Sport annonce qu’un accord aurait été trouvé entre Alex Song et le FC Barcelone.

Le milieu de terrain serait décidé à rejoindre les Blaugranas afin de concurrencer Sergio Busquets et remplacer Seydou Keita, parti en Chine. Tito Vilanova goûterait particulièrement la polyvalence de Song, capable de reculer d’un cran en défense si besoin. L’international camerounais considère ce challenge comme une véritable progression dans sa carrière, même s’il paraît impensable qu’Arsène Wenger consente à le laisser filer.

En outre, si, comme cela paraît de plus en plus probable, Robin Van Persie venait à rester, cela casserait la relation technique que les deux joueurs entretiennent et qui a si bien fonctionné la saison passée.


A suivre donc, puisqu’aucune offre n’a pour l’instant été officiellement présentée à Arsenal. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
À lire ensuite
Brandão, le gourmand