Song au Barça, ça se précise

Modififié
13 18
Toujours à la recherche d'un joueur aussi athlétique que polyvalent depuis le départ de Seydou Keita en Chine, le Barça est sur le point de faire signer le Camerounais Alexandre Song.

Selon le quotidien espagnol Sport, les Blaugrana sont prêts à mettre 15 millions d'euros, soit cinq de moins que ce que demandent les Gunners, pour faire signer l'ancien Bastiais pour les cinq prochaines saisons. Il n'empêche qu'Arsène Wenger semble de moins en moins compter sur le milieu camerounais, qui peut également jouer en défense centrale.

Lors des deux derniers matchs d'Arsenal, Song n'a joué que la deuxième mi-temps, le technicien français testant notamment le Brésilien André Santos à sa place. Wenger a même sommé ses dirigeants de rechercher au plus vite un joueur aux caractéristiques similaires. Autrement, il pourra toujours compter sur Abou Diaby...
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abou Diaby avec son corps en cristal c'est pas l'assurance tous risques non plus!
Va vite falloir trouver quelqu'un! M'Vila ? =/
RahXephon Niveau : CFA
Note : 7
Non pas M'Vila mon dieu.
Myros el matador Niveau : CFA
Perso je verrais bien Sandro mais bon vu qu'il joue à Tottenham ça semble impossible
caca_mou_ Niveau : DHR
Capoue ? si ça peut lui ouvrir la porte des bleus je signe tt de suite !
Pas de souci pour trouver un remplacement à Song, mais grosse perte si cela venait à se confirmer, car ces 2 dernieres saisons sont enorme à Arsenal.
Par contre si c'est pour faire comme Keita au Barca, je vois pas trop l'interet pour Song....
A priori il vient certes comme renfort au milieu, mais également en défense centrale vu que le Barça a successivement échoué sur les dossiers T. Silva, Martinez et Agger.

Donc il devrait jouer un peu plus que Keita, par contre ça sera sûrement pas un titulaire en puissance, en tout cas en début de saison, à mon avis.
J'comprend pas cette nouvelle tendance à critiquer le rôle qu'avait Keita au Barça.
Le mec jouait TOUT les matchs quasi sans exception. Alors oui c'était jamais 90min mais c'était déja super pour lui.
D’ailleurs Song ayant une marge de progression bien plus importante, il a largement les moyens de se faire sa place titulaire...
Si je comprends bien, ça signifie donc que le Barça va continuer à faire jouer Mascherano comme un déf' ?
" Song sur le banc du barça, ça se précise "
@Taini

Oui c'est certain ça, il est même le seul joueur dont on a pas de doute qu'il sera titulaire en défense centrale. Il sera surement avec Piqué, Puyol jouant un peu moins au vu de son âge.

Il s'est vraiment affirmé cette saison, malgré sa petite taille c'est un vrai bon défenseur central.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 18