En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Getafe/Barcelone (0-2)

Son testicule le lâche

Modififié
Pauvre Alexis Ruano. Si le huitième de finale de Coupe du Roi opposant Getafe au Barça (0-2) a été marqué par un doublé de Messi et la blessure de Neymar, le défenseur madrilène a, de son côté, vécu un moment extrêmement pénible. Victime d’une rupture de veines à un testicule consécutif à un choc avec Neymar, l’ancien de Valence et de Séville a dû être évacué sur civière, à la 36e minute.

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur de Getafe, Luis Garcia Plaza a dû commenter la blessure de son protégé : « Plusieurs veines sont ouvertes, mais ce n'est pas très grave. Dans un premier temps, j'ai eu très peur, mais ça va. Même si c'était la première fois que je voyais ça. »

Puis, faisant un geste éloquent : « L'un des testicules d'Alexis est grand comme ceci... »

PP


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16