En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // League Two
  3. // Southend United

Son prêt aura duré 95 minutes

Modififié
Elliot Lee n'est pas resté longtemps du côté de Southend United, en D4 anglaise. Le temps d'enfiler maillot et crampons, de courir un peu et de se blesser.

L'attaquant de 19 ans a probablement vécu l'un des prêts les plus courts de l'histoire du football. En provenance de West Ham, le fils de l'ancien footballeur Elliot Lee devait trouver du temps de jeu du côté de Southend United. Mais patatras, à peine plus d'une heure trente après avoir signé son prêt, voilà qu'il se blesse au tendon d'Achille. C'est Phil Brown, l'entraîneur de Southend, qui raconte l'histoire à la BBC Essex : « Les papiers ont été signés à 9h30 vendredi matin. On a commencé l'entraînement à 10h30, et à 11h05 il s'est blessé au tendon. Nous nous sommes mis d'accord pour annuler le prêt. »


Le président a ensuite assuré que le joueur pourrait revenir en janvier ou février. Mais pour combien de temps ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18