En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brøndby

Son président usurpe l'identité de son fils, l'entraîneur démissionne

Préavis 2.0.

Thomas Frank, l'entraîneur de Brøndby au Danemark, a décidé de quitter son club pour une raison peu commune dans le milieu. Non pas parce que son équipe est 5e, à 10 points du leader, le FC Copenhague. En fait, il quitte le club pour mésentente avec son président, Jan Bech Andersen. En effet, le président en question a posté des critiques sur son entraîneur via un forum de supporters, en utilisant... le pseudonyme du fils de Thomas Frank ! N'importe quoi.

Un comportement qui a forcément déplu à l'entraîneur qui l'a fait savoir et s'est exprimé en conférence de presse. « Ce n'est pas un secret que notre relation est devenue tendue ces derniers temps. Avec toute l'attention des médias, on s'est vu pour discuter. Au vu de la conversation, j'ai décidé de mettre fin à notre coopération. »

C'est encore d'un tout autre niveau qu'Aurier, là.


LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88