Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Crystal Palace (1-0)

Son libère Tottenham

Modififié

Tottenham 1-0 Crystal Palace

But : Son (64e) pour Tottenham.

Valse avec Kanté

Un Tottenham en mode diesel.

Difficile de disputer avec autant d'envie un match de championnat contre la lanterne rouge qu'une rencontre de gala contre le Real Madrid en Ligue des champions. Les Spurs en ont fait l'expérience contre Crystal Palace, en ayant toutes les peines du monde à se montrer dangereux devant le but des Eagles. Les hommes de Mauricio Pochettino s'en sont remis à Son Heung-min, qui a crucifié Julián Speroni d'une frappe limpide à l'entrée de la surface (64e).

Avant cela, l'attaque londonienne a enchaîné les tirs non cadrés et les centres fuyants, et s'est finalement montrée moins dangereuse que son homologue des Glaziers. Scott Dann, en reprenant un corner de la tête (34e), puis Andros Townsend au bout d'une cavalcade de quarante mètres (50e), mettent à contribution l'excellent Paulo Dino Gazzaniga, qui disputait son premier match en tant que portier de Tottenham. Et quand ce n'est pas le remplaçant de notre Hugo national, c'est Wilfried Zaha qui sauve la défense des Lilywhites en loupant le but vide (57e).

Les Spurs sortent victorieux de ce duel des extrêmes, et reviennent provisoirement à hauteur de Manchester United, deuxième.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    LG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 132
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall
    À lire ensuite
    City dompte Arsenal