Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Son Heung-min, bientôt réquisitionné par l'armée sud-coréenne?

Modififié
Pendant que les Nord-Coréens se mettent le monde entier à dos, leurs voisins du sud pourraient se faire un ennemi du côté de Londres.

La politique militaire sud-coréenne pourrait en effet avoir un impact néfaste sur le onze de Tottenham, déjà privé de Harry Kane, blessé aux ligaments de la cheville droite. Au pays du Matin calme, chaque citoyen est tenu d'effectuer 21 mois de service militaire avant ses 28 ans, un devoir que n'a pas encore effectué l'attaquant des Spurs Heung-min Son, âgé de 25 ans. Quitter Tottenham pendant presque deux ans pour servir son pays serait évidemment un gros coup dur pour la carrière de Son, qui aura prochainement l'occasion d'aller gagner une dérogation spécifique aux sportifs de haut niveau.


Pour obtenir le précieux Graal, il faudra toutefois remporter une médaille dans une grande compétition avec son équipe nationale. La probabilité de voir la Corée du Sud soulever la Coupe du monde étant aussi grande que de voir Amiens remporter la Ligue des champions, les Jeux asiatiques organisés au mois d'août en Indonésie semblent être un tournant dans la carrière de Heung-min Son.

Il ne faudra pas s'étonner de voir des fans des Spurs dans les rues de Jakarta en août prochain. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 61

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
il y a 10 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 66
À lire ensuite
La Juve cuisine l'Atalanta