En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Insolite
  2. //

Son équipe gagne et il sort du coma

Modififié
L'Angleterre n'est pas un pays de footix. Outre-Manche, quand on s'investit dans un club, c'est la passion chevillée au corps. Au sens propre pour Wayne Thorne, le manager du club de Larkhall Athletic FC. Il était plongé dans le coma depuis une semaine à la suite d'un accident de voiture où il eut l'artère principale du cœur déchirée et le poumon perforé. Le bonhomme s'est réveillé immédiatement après que sa femme Mandy lui a annoncé la victoire de son équipe 4-3 contre Bridport.

« Le football, avec sa famille, c'est toute sa vie. Il restera chez nous tant qu'il le pourra sans pour autant lui mettre trop de pression » , a déclaré le président du club,Paul Rankin.


Quand le football sauve des vies... EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20